Décidément, Loana n’est pas sortie de l’auberge ! Après plusieurs épreuves, la star de téléréalité est de nouveau face à une descente aux enfers. On vous dit tout.

Découverte dans la première édition de l’émission « Loft Story », Loana est passée de candidate de téléréalité à star à part entière. La jeune femme avait attiré l’attention des téléspectateurs avec une séquence inédite dans la piscine de la villa. Et depuis, elle enchaîne les buzz qu’ils soient bons ou mauvais. On sait d’ailleurs que la popularité n’a pas toujours été très bénéfique pour l’ancienne star de téléréalité. Bien au contraire, elle lui a créé une certaine pression qu’elle ne semble pas être prête de supporter.

Si le début d’année avait été plus calme, Loana est de nouveau embarquée dans une polémique. La jeune femme est apparue à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux. Et pas avec la plus belle des mines ! Les fans commencent d’ailleurs à s’inquiéter de son état de santé puisqu’il semblerait que son visage paraît déformé. Qu’en est-il réellement ? Loana est-elle de nouveau plongée dans une descente aux enfers ? L’équipe de nous vous livre quelques secrets sur l’ancienne star des téléréalités !

Une année difficile

Il y a encore quelques mois, on pensait que Loana été remise de sa grosse dépression. Rappelons que Loana avait enchaîné les tentatives de suicides et les crises. Abusant de substances illicites, elle s’est retrouvée dans une situation des plus difficiles. D’autant plus qu’elle avait eu de nombreuses disputes avec son compagnon de l’époque. La jeune femme en est même arrivée à accuser Fred Cauvin de l’avoir maltraitée physiquement. Les photos qu’elle a publiées sur son compte Instagram on beaucoup choqués à l’époque. Mais le pire survient lorsqu’elle apparaît dans les rues de Paris totalement topless.

Les clichés de la jeune femme sans haut ont circulés sur internet en un temps record. Une publication devenue virale et qui a alerté les autorités quant à l’état de santé de Loana. Selon ses dires, Loana était alors à la recherche de son petit chien qu’elle avait perdu. Totalement paniquée, elle aurait oublié de s’habiller. Malgré ses explications, la star du petit écran est internée dans un centre spécialisé. De quoi lui permettre de faire face à sa maladie et peut-être de se reprendre. Reste à savoir si elle a réellement pris cette chance d’aller mieux.

Loana a la mâchoire décrochée ?

Après de telles aventures, c’est donc dans la joie que les fans retrouvent Loana sur le plateau de TPMP il ya quelques jours. Cela ne les empêche pas de s’interroger face à cette transformation inédite de son visage. Le changement a été remarqué par les internautes il y a quelques semaines auparavant. Et selon ces derniers, la jeune femme aurait la mâchoire qui se débloque. Une situation qui s’expliquerait par la prise de médicaments très puissants sur la durée.

Mais Loana est décidée à dire qu’elle va très bien. Un discours qu’elle tient depuis quelques jours malgré les incohérences dans son discours. On se souvient d’ailleurs de cette vidéo qu’elle avait faite récemment. Et si elle avait souhaité un bon dimanche à ses internautes…elle avait oublié qu’on était un mercredi ! De quoi inquiéter encore plus ses fans qui l’adorent malgré ses petites incartades.