Ce lundi 29 mars, Cyril Hanouna recevait sur le plateau de TPMP, le propriétaire de l’appartement dans lequel logeait Loana. Il explique l’avoir retrouvée sans vêtements et inconsciente…

Ce lundi 29 mars, Cyril Hanouna recueillait le témoignage du propriétaire de l’appartement de Loana. En effet, cet exploitant de logement Airbnb a retrouvé la starlette inanimée et sans vêtements, il y a quelques jours sur son canapé. Immédiatement, il avait donc appelé les secours. Aujourd’hui, toute l’équipe de Touche pas à mon poste souhaitait ainsi l’interroger sur cette effrayante découverte. nous revient donc sur les déclarations de celui qui lui a peut-être sauvé la vie.

Louane : hospitalisée, l’homme qui l’a retrouvée témoigne

Un regard hagard et un raisonnement confus

En effet, Cyril Hanouna a retrouvé le propriétaire du logement dans lequel Loana a été retrouvée dans un état second. Une fois de plus, l’ancienne candidate de télé-réalité a donc dû être hospitalisée. Alors qu’il y a encore quelques semaines, elle se trouvait en hôpital psychiatrique après un coma profond. Bien évidemment, l’inquiétude était une fois de plus grande, concernant son état de santé. Toute l’équipe de Touche pas à mon poste a donc voulu s’intéresser au sujet. Cette fois-ci, il s’agirait d’une surdose de médicaments. Car visiblement Loana a renoué avec certains de ses démons. Pour rappel, elle avait quitté Paris il y a quelques jours. Installée à Cannes chez son ami Nicolas, elle se reposait et reprenait des forces.

Néanmoins, ce proche a dû s’absenter durant quelques jours. Dès lors, Loana ne sentait pas la force de rester seule. Elle aurait donc décidé de rejoindre Paris où elle a loué un logement pour quelques jours. Peut-être espérait-elle retrouver d’autres connaissances sur place ? Ou bien avait-elle une autre idée derrière la tête ? En tout cas, tout semble s’être très mal passé. Au point que les secours ont dû être appelés. nous revient donc pour vous sur les déclarations du propriétaire qui l’a retrouvée dans un état plus qu’inquiétant.

Sans vêtements et totalement perdue

Cyril Hanouna demande donc à son invité de lui expliquer les circonstances exactes de sa rencontre avec Loana. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, l’homme livre un récit édifiant. Quelques jours avant les faits, l’ancienne starlette lui avait déjà demandé de l’aide pour ouvrir la porte de son logement. En effet, elle semblait incapable de trouver ses clés elle-même. Elle paraissait totalement perdue. Sans que bien sûr l’homme n’ose demander exactement ce qu’il se passait. Ensuite, il devait revoir Loana pour prolonger son séjour. Le propriétaire l’appelle le jeudi et le vendredi, mais sans aucune réponse. Dès lors, il décide d’ouvrir la porte. Car il entend le chien aboyer dans l’appartement.

C’est à ce moment précis qu’il découvre la jeune femme sans vêtements et totalement perdue sur son canapé. Immédiatement, il appelle les secours qui d’ailleurs ne mettront que très peu de temps à arriver. Néanmoins, le propriétaire, n’a pas trop voulu s’approcher d’elle. Face aux caméras de Touche pas à mon poste, il en explique les raisons exactes. nous vous en dit plus.

Positive à la covid ?

Le propriétaire du logement expliquait effectivement à Cyril Hanouna sur le plateau de TPMP que quelques jours auparavant Loana lui avait affirmé être positive au coronavirus. Une information qui à ce jour n’est toujours pas confirmée. Cependant découvrir une jeune femme peut être malade et contagieuse et de plus sans vêtements, aurait visiblement été déstabilisant pour qui que ce soit. L’invité de TPMP a donc préféré appeler directement un médecin et demander conseil sur la procédure à suivre. Fort heureusement, une ambulance était rapidement présente sur les lieux. À ce jour, Loana serait donc toujours hospitalisée comment en témoignent plusieurs invités et chroniqueurs sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Ce lundi 29 mars 2021, certains intervenants de C8 affirmaient en tout cas que l’ancienne candidate de Loft Story était loin d’être en forme ces dernières semaines. Alors pourquoi Loana est-elle revenue à Paris ? Car selon plusieurs témoignages, cette ville serait loin de lui convenir. C’est dans la capitale, qu’elle aura véritablement plongé dans une profonde dépression et dans la drogue à l’époque. Il aurait peut-être mieux fallu que Loana reste dans le sud de la France, où elle a d’ailleurs de nombreux projets. Selon l’un de ses amis, elle serait même sur le point d’ouvrir un cabaret à Cannes, une ville chère à son coeur. Mais avant d’imaginer un tel futur, il lui faudra bien évidemment retrouver des forces. Ses fans attendent donc avec impatience de connaître exactement son état de santé et surtout de la revoir dans des meilleures conditions. En tout cas, nous ne manquera pas de vous tenir informé dès que la moindre information paraîtra sur le sujet.