Loana dévoile d’anciennes photos souvenir de ses 17 ans. Cette époque où elle a été g*go danseuse dans une discothèque dans le sud de la France. Une période qu’elle ne regrette en aucun cas.

Une fois de plus, Loana fait encore beaucoup parler d’elle sur la toile. Mais cette fois-ci, il ne s’agit pas de son véritable clash qui l’oppose à son ancienne agent Sylvie Ortega Munos ou à son ancien compagnon Fred Cauvin. En effet, l’ancienne star de Loft Story semble d’humeur nostalgique. Ainsi, la starlette partage avec ses fans des souvenirs de l’époque où elle était g*go danseuse. Car avant de devenir une star de la téléréalité, ce fut effectivement durant de nombreuses années le métier de la jeune femme. Sans aucun tabou, elle partage donc ces clichés sur lesquels elle dévoile son p*stérieur ! nous vous explique tout.

Loana, une plongée dans son passé à l’époque où elle brille en boîte de nuit sans vêtements ou presque

Des questions sur son état actuel

En effet, depuis de nombreuses semaines maintenant, Loana ne cesse de faire la une de l’actualité. Sa récente intoxication médicamenteuse qui l’a plongé dans le coma a en effet fait la une des médias. Mais les raisons de ce nouveau retour à la une de l’actualité ont également été le mystère entourant cette affaire. Ainsi, Loana n’avait pas hésité à désigner son amie Sylvie Ortega comme la responsable de tous ses maux. Alors que la jeune femme affirme au contraire avoir toujours tout fait pour Loana. Et aussi avoir tenté de l’aider à de nombreuses reprises. Depuis cette déclaration de part et d’autre, les deux femmes se livrent une véritable guerre médiatique.

Ainsi, elles ne cessent de s’invectiver par déclarations interposées en se reprochant l’une, l’autre, les pires horreurs. Chacune de leurs déclarations est bien évidemment très suivie par les médias et par de nombreux internautes. Mais aujourd’hui, Loana revient à la une pour une tout autre raison. En effet, elle a décidé de se plonger dans de vieilles photos à l’époque où ses nuits étaient plus longues que ses journées. En effet, la star de réalité a commencé sa carrière comme g*go danseuse. Une activité qui d’ailleurs, elle ne semble pas regretter. nous vous décrit ainsi sa vie d’adolescente.

Dès l’âge de 17 ans

Alors qu’elle n’est pas encore majeure, Loana passe en effet une grande partie son temps dans les boîtes de nuit. Dès que le soir est tombé, elle rejoint les podiums des discothèques pour se trémousser au rythme des sons de l’époque face à un public déjà très nombreux. Durant plusieurs années, ce sera effectivement sa vie. Finalement, à l’âge de 23 ans, elle sera repérée pour participer à la première émission de téléréalité en France. D’ailleurs, son passage dans Loft Story n’aura pas manqué de marquer l’époque à divers égards. Beaucoup se rappellent ainsi la célèbre scène de la piscine qui a rapidement amené à Loana à une certaine notoriété.

Durant un temps, la jeune femme aura même été en haut de l’affiche des personnalités les plus suivies. Avant que malheureusement, Loana ne tombe peu à peu dans un certain oubli. Pourtant, Loana n’a jamais réellement quitté le devant de la scène. Mais malheureusement pour d’autres raisons. En effet, son état de santé physique et psychologique a souvent inquièté ses proches et ceux qui la suivent. Entre ses problèmes de drogue, les coups subis par son compagnon et sa récente hospitalisation en clinique psychiatrique, les raisons de son exposition d’aujourd’hui sont toutes autres.

Une crise de nostalgie ?

Dès lors, certains se demandent pourquoi Loane se replonge ainsi dans son passé. Et pourquoi elle décide de se souvenir de ses 17 ans, l’époque où elle apparaissait avec le p*stérieur à l’air sous le son des DJ. En tout cas, la principale intéressée ne semble avoir aucun tabou à évoquer cette période. Cela lui rappelle peut-être les bonnes années qui étaient encore pleines d’insouciance. Même si le monde de la nuit, ne lui a pas été toujours d’une grande aide.

En effet, Loana est fragile. Notamment, lorsqu’il s’agit de succomber aux paradis artificiels. D’ailleurs, certains de ses proches semblent encore très soucieux pour elle. Car malgré les années qui ont passé, sa fragilité paraît encore à fleur de peau. Il semble ainsi difficile déterminer exactement dans quel état psychologique se trouve l’ancienne star de la téléréalité. Et si finalement, elle va mieux comme elle le prétend. Car avec Loana, il est difficile d’établir des certitudes. Un jour au top et souriante, le lendemain tout peut très vite basculer.