Après sa sortie d’hôpital il y a quelques jours, Loana s’est faite assez discrète. Mais la jeune femme décide de briser le silence dans une interview assez surprenante. Les détails !

Une fois de plus, Loana est sur le devant de la scène ! Après quelques semaines de silence, l’ancienne star de téléréalité a décidé de sortir du silence. Une interview complète qui s’est faite le 8 mars dernier auprès de nos confrères du Parisien. L’occasion pour elle de dévoiler les dessous de sa dernière hospitalisation. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme a beaucoup à dire de cette expérience.

Un début d’année difficile pour Loana

L’année 2020 a été particulièrement difficile pour Loana. Entre le confinement et les soucis dans son couple, la jeune femme a dû faire face à toutes sortes de tragédies. Et cela s’est accentué lorsqu’elle a dû affronter les critiques des internautes sur son compte Instagram. Une situation difficile que la jeune femme n’a pas forcément gérée de la meilleure manière.

C’est d’ailleurs ce qui l’aurait poussé à se tourner de nouveaux vers la prise de médicaments en tous genres. De quoi entraîner son internat à l’époque. Mais seulement quelques semaines après, la jeune femme retrouve la liberté…et il semblerait qu’il en soit de même pour ses mauvaises habitudes. Le début de cette nouvelle année a d’ailleurs été assez mouvementé pour elle. Si les fans étaient contents de retrouver Loana sur les réseaux sociaux, son passage dans Touche Pas A Mon Poste a tout changé.

Les téléspectateurs ont mis en avant ses difficultés d’élocution ainsi que sa mâchoire qui tombe. De quoi alerter ses fans quant à son état qui ne cesse de se détériorer. Et cette parution n’est que le début d’une longue série de drame la concernant. En seulement quelques semaines, la jeune femme a réussit à faire le jaser la toile à plusieurs reprises !

Overdose ou pas ?

Il y a quelques jours, Guillaume Genton donnait de terribles nouvelles concernant Loana. La gagnante de la première saison de Loft Story avait été « emmenée aux urgences à 9h du matin, dans un état très grave ». Après un coma des plus inquiétants, la jeune femme avait été transférée dans un centre psychiatrique adapté à sa situation. Rappelons que l’ancienne compagne de Fred Cauvin avait été victime d’un surdosage de médicament.

Mais la question se pose : Overdose aux produits illicites ou pas ? Le passé de cette dernière n’est pas à son avantage. Une situation qu’elle a tout de même tenu à mettre au clair lors de son récent interview auprès du Parisien. « J’ai pris trop de médicaments. C’était une intoxication. Il n’y avait pas de drogue comme ça a été dit » confie-t-elle auprès des journalistes.

Comme elle l’avait déjà indiqué lors de son explication dans TPMP il y a quelques jours, son amie lui aurait « donné trop de médicament », ce qui l’a plongé dans l’inconscience. Si elle ne prononce pas de nom lors de son interview, le message qu’elle a fait passer à Sylvie Ortega via Cyril Hanouna à sa sortie d’hôpital semble tout dévoiler de cette histoire qui aurait pu très mal tourner.

Loana a décidé de changer de cap !

Cette épreuve a toutefois eu un grand impact dans la vie de Loana. « J’aurais pu y rester. Ma vie a failli basculer » a-t-elle déclaré dans son interview. Mais pour elle, ce n’est qu’une « erreur de parcours ». Et on ne peut qu’espérer qu’elle en aura tiré quelques leçons. La jeune femme affirme notamment que cette épreuve lui a « appris que la vie était encore plus belle ». Elle rajoute d’ailleurs qu’elle « en ressort mieux ».

Elle profite également de cette prise de parole pour rassurer ses fans. Si Loana avait toujours été réputé pour être suicidaire, cette phase est bien loin derrière elle ! « Je jouais, je n’en avais rien à faire. Maintenant je fais très attention » dévoile-t-elle auprès de ses fans. C’est donc un tout nouveau départ pour celle qui se déclare guérie ! D’autant plus qu’elle a de nouveaux projets dans les mois à venir qui pourraient bien la tenir occupé.