Mauvaise début d’année pour Loana ! Alors qu’elle était en plein tournage dans le sud de la France, elle fait un malaise. Obligés d’intervenir, le constat des pompiers est sans appel : elle a replongé. Mais qui est responsable de sa rechute ?

Depuis mardi, Loana est au cœur d’une nouvelle psychose. En effet, victime d’une overdose, on se demande qui lui a fourni la chose.

Loana, mal entourée ?

Une personnalité énigmatique

Comme nous le confiait son ami Magloire, c’est la notoriété qui est responsable de cet engrenage. En effet, depuis 20 ans, Loana subit encore les effets de la première saison de Loft Story. Lorsque la télé réalité arrive en France, personne ne connait bien les conséquences d’un tel programme. Rapidement, la presse comme les écoles ou les familles s’interrogent sur ce phénomène de société. Coincés à l’intérieur, les candidats ignorent que ce qui se passe à l’extérieur va changer leur vie à tout jamais.

En plus de son premier plongeon mythique dans la piscine, Loana remporte l’émission. Dès lors, elle est propulsée au sommet et elle ne maitrise absolument pas la situation. Personne ne l’a préparé à voir des photos volées d’elle dans la presse. Très vite, elle perd bien et donne sa confiance à des personnes malintentionnées. Ruinée, elle va alors couper les ponts avec sa mère mais aussi avec sa propre fille. Lorsqu’elle rencontre Fred Cauvin, c’est la goutte qui va faire exploser son pseudo-équilibre.

Comme le prouve certaines archives vidéo ou photo, Loana change de silhouette comme de chemin. Tantôt en surpoids tantôt proche de l’anorexie, elle fait d’horribles mélanges médicamenteux. De plus, elle aura du mal à se débarrasser de son *ddict**n aux paradis artificiels. Après plusieurs tentatives de suicide, comas et arrêts cardiaques, les fans ont l’impression qu’elle ne prend pas conscience des choses. La seule responsable de son autodestruction, c’est elle !

Ses followers, premiers témoins de sa déchéance

Les réseaux sociaux sont un véritable exutoire pour Loana. En effet, elle se confie à sa communauté comme aucune autre star de la téléréalité. Comme une enfant, elle va raconter ses projets mais aussi ses histoires de cœur. Mais son quarante-troisième anniversaire, elle ne l’oubliera jamais. Ça aurait pu être le dernier ! Lorsqu’ils découvrent la nuit cauchemardes ainsi que les conséquences physiques sur son apparence, les followers tirent la sonnette d’alarme. Il est largement temps qu’elle s’éloigne de Fred Cauvin !

Quelques mois plus tard, elle fait encore parler d’elle dans la rubrique fait-divers. Victime d’une crise de démence, des riverains l’aperçoivent errer dans les rues de la capitale sans la moindre chemise sur le dos. Cet incident lui voudra un énième retour à la case départ dans un hôpital psychiatrique. Là-bas, elle alterne une cure de sommeil indispensables et moments d’angoisse.

Debut 2021, Loana remet des photos récentes sur Instagram. Puis en février, elle accepte l’invitation de Baba. Sur le plateau de TPMP, elle met cartes sur table. Face aux chroniqueurs et aux téléspectateurs stotchés, elle nous raconte alors ses anciens repas à base de c*c**ne ! Émouvante, sa déclaration nous laisse imaginer qu’elle a pris conscience qu’elle devait tirer un trait sur son passé. Cependant, juste après sa diffusion, des critiques envers son regard et sa manière de s’exprimer refont surface. nous vous propose de revoir les images pour vous forger votre propre opinion.

La réponse tant attendue

Cette fois, Loana n’est pas seule et en plus elle a un projet qui la rend heureuse. En effet, elle connait bien l’un des chroniqueurs de Cyril Hanouna. Il s’agit de Guillaume Genton. Actuellement, il tourne un documentaire sur les 20 ans de Loft. Il raconte avoir prévu de retourner sur les lieux qui ont compté pour l’ancienne gagnante de la première saison.

Or, à peine le tournage commencé, tout va basculer. Dans la nuit du dimanche 21 au lundi 22 février, Loana fait un malaise. Pire, elle est totalement incohérente et retourne sa chambre d’hôtel. Très vite, elle s’écroule et nos confrères de StarMag annoncent qu’elle serait entre la vie et la mort. Heureusement, les pompiers sont rapidement intervenus et elle est sortie physiquement d’affaire. Comme d’habitude, on va vouloir savoir ce qui l’a poussé à commettre ce geste donc on la place dans un centre spécialisé dans le Sud de la France.

Dans les médias, tous les regards se tournent vers sa meilleure amie Sylvie. En plus d’être l’agent de Loana, elle est tristement connue pour avoir été la veuve du fils de Sheila, Ludovic Chancel. Sommée de s’expliquer, le ton monte entre elle et Benjamin Castaldi. Elle ne supporte pas ses allégations qu’elle prétend mensongères. Ces dernières heures, pour se défendre de toute responsabilité dans l’affaire Loana, elle publie cette imprim-écran dans sa story.

Et vous, qu’en pensez-vous ? Est-ce bien le moment de faire la polémique ? nous est partagé ! En tout cas, il souhaite un prompt rétablissement à Loana et lui souhaite de très vite revenir sur le devant de la scène. De préférence, en pleine santé !