La chanteuse Lio, véritable star de la chanson française, semble profiter du confinement pour se remémorer des souvenirs, comme beaucoup de Français. L’occasion pour elle de partager sur son compte Instagram d’anciennes photos dont un cliché capturé en 1988. Attention les yeux !

Le confinement, que subissent désormais les Français depuis un peu plus d’un mois, risque fort de durer encore plusieurs semaines comme l’a récemment fait savoir le président de la République Emmanuel Macron. Les Français doivent donc, comme beaucoup d’autres nations, prendre leur mal en patience en restant confinés à leur domicile. Nous ne pouvons donc sortir que pour effectuer des achats de première nécessité, relatifs à la nourriture notamment, les soins médicaux, mais aussi rendre visite à nos proches qui vivent ce confinement tout seul, notamment nos aînés.

Le temps peut donc paraître bien souvent très long, surtout lorsque l’on ne travaille pas et que l’on ne peut plus continuer son activité professionnelle en télétravail, comme peuvent le faire certains Français. Les stars l’ont bien compris, elles qui tout un chacun subissent également ce confinement qui semble durer une éternité.

C’est pourquoi bon nombre d’entre elles tiennent à partager quotidiennement des photos avec leurs fans sur les réseaux sociaux, afin de les distraire tout en faisant passer le temps. Alors que certains chanteurs français, à l’instar de Patrick Bruel, n’hésitent pas à pousser la chansonnette pour ravir leurs followers, d’autres, comme la chanteuse Lio, préfèrent les faire rêver en partageant des clichés pour le moins sexy.

Lio enflamme la Toile en publiant une photo torride, capturée en 1988 pour le célèbre magazine LUI
Dernièrement, la star de la chanson française Lio, aujourd’hui âgée de 57 ans, a ainsi suscité l’admiration de ses très nombreux abonnés Instagram en publiant sur son compte une photographie, prise à l’occasion d’un shooting organisé en 1988, pour le magazine bien connu LUI. Sous l’objectif du grand photographe Guy Bourdin, Lio se dévoilait pour l’occasion dans un body noir particulièrement échancré.

Dans cette mise en scène « so eighties », l’interprète du fameux titre Banana Split est étendue sur son lit, paré de draps de satin rose. Maquillée, la belle brune prend la pose de manière glamour tout en tenant entre ses jambes… Un aquarium rond qui contient un poisson rouge ! Quel message voulait donc passer le photographe Guy Bourdin avec ce cliché dont les interprétations peuvent être nombreuses ? Nul ne le sait vraiment…

Quoi qu’il en soit, la photo n’a pas tardé à faire vivement réagir les internautes, certains faisant preuve d’un humour salvateur comme cet internaute qui n’a pas hésité à faire remarquer à Lio que l’on voyait « le foin sortir de la charrue » !

Biographie express de la chanteuse Lio
Compte Instagram : @lio_la_vraie
Vrai nom : Vanda Maria Ribeiro Furtado Tavares de Vasconcelos.
Née le 17 juin 1962 à Mangualde au Portugal.
Chanteuse connue principalement pour les titres Le Banana Split (1979), Amoureux solitaires (1980), Les brunes comptent pas pour des prunes (1986) et Fallait pas commencer (1987).
Connaît le succès dès 16 ans avec Le Banana Split (1979).