Lily Collins, l’actrice principale de la série Netflix “Emily in Paris”, vient de vendre sa maison. Elle récupère une somme colossale très rapidement.

Lily Collins a été reconnue par un très large public dans la série Netflix, Emily in Paris. Mais elle était déjà une actrice très réputée aux Etats-Unis et à l’international. Pour dire vrai, Lily Collins fait ses premiers pas devant les caméra à l’âge de deux ans ! La fille de Phil Collins, issue du deuxième mariage du musicien, est bien une actrice depuis son plus jeune âge. Aujourd’hui âgée de 31 ans, la jeune femme a joué dans pas moins de 19 longs-métrages et dans 4 séries télévisées. Un palmarès qui lui a permis de flirter avec de nombreuses récompenses pour son travail. Et si professionnellement parlant, l’on peut dire que l’actrice principale d’Emily in Paris est très épanouie, il en est de même pour sa vie privée !

Lily Collins est sur un petit nuage

En effet, Lily Collins n’a pourtant pas eu une enfance idéale. Être la fille d’un si grand musicien lui a peut-être ouvert des portes mais l’a très tôt exposée à une sur-médiatisation aux conséquences néfastes. Par exemple, elle reproche aux médias d’avoir causé le divorce de ses parents. Dès lors, elle s’est voulue très discrète sur sa propre vie sentimentale. Néanmoins, Lily Collins a annoncé ses fiançailles à la presse le 25 septembre 2020. En couple avec l’acteur et réalisateur Charlie McDowell depuis juillet 2019, elle évoque publiquement sa hâte de lui dire oui pour la vie. Le jeune femme lui déclare sa flamme ainsi dans une publication Instagram en date de la Saint Valentin.

Etant donné les circonstances, les amoureux vont vivre sous le même toit. Plus de raison de faire maison séparée. Lily Collins possédait une immense résidence à Beverly Hills, en Californie. C’est cette villa américaine dont l’actrice s’est séparée. Empochant ainsi une très belle somme d’argent ! C’est une information que nous avons pu nous procurer dans les colonnes du New York Post, qui lui même l’a récupéré sur le site immobilier Realtor.com. De plus, le site indique que la fille de Phil Collins a fait une plus-value intéressante sur la vente de sa villa. En effet, elle se l’était offerte pour 12,5 millions de dollars en 2016. Et elle vient donc de la revendre pour la somme de 13,5 millions. Il faut bien admettre qu’un million de dollars de bénéfice n’est pas négligeable. Surtout lorsque l’on prépare un mariage !

Une vente mirobolante qui trouve son explication dans les détails

Si la maison de la fille de Phil Collins s’est si bien vendue c’est qu’elle présente des avantages indéniables. Tout d’abord la superficie du bien est estimée à 465 m². C’est une maison de plein pied construite en 1954, restaurée en 1970 et agrandie en 1985. Une belle bâtisse donc. Aussi, les extérieurs sont à l’abris des regards des plus curieux, cerclés de grilles en fer et recouverts de grands arbres. Les jardins comportent un terrain de tennis, une piscine mais également un immense garage de briques rouges pour entreposer voitures et motos.

Lily Collins a le vent en poupe à la vie comme à la scène

La villa mise en vente par Lily Collins s’est vendue en à peine plus de 24 heures après sa mise sur le marché. Il faut dire qu’elle est exceptionnelle. Dessinée par l’architecte John Elgin Woolf, elle est à l’apanage des plus belles et prestigieuses résidences d’Hollywood. Sa maison vendue et son projet de mariage en route, Lily Collins est aux anges. une pointe de stress en revanche demeurait ce 28 février pour la jeune femme. Car elle participait aux Golden Globes, depuis sa résidence et par caméras interposées. L’actrice était nommée pour la statuette de la meilleure actrice pour son rôle dans Emily in Paris. La série a même été nommée deux fois puisqu’elle courrait aussi pour le prix de la meilleure série comique ou musicale.

Pas de prix cette fois-ci pour Lily Collins. Mais des souvenirs mémorables à ajouter à ceux qu’elle a déjà pour ces nombreuses nominations et récompenses. En revanche, les fans de la série Emily in Paris peuvent se réjouir de la préparation de la saison 2 ! Encore un peu de patience avant que le géant des plateformes de streaming donne la date de ce nouvel opus. Mais ce qui se dit un peu partout sur la Toile c’est que la saison 2 d’Emily in Paris arrivera en bel et bien en 2021 !