Lidl continue de développer sa gamme d’équipements pour la maison et notamment d’éléments de cuisine. Et leur nouvel appareil peut convenir aux grandes comme aux petites cuisines. Découvrez cette nouveauté !

Un indispensable pour l’hiver

Le hard-discounter allemand Lidl continue de réaménager notre cuisine et notre maison. Avec leur toute dernière nouveauté, qui sortira lundi 26 octobre, Lidl permettra à tout le monde, de réaliser un repas incontournable et indispensable pour cet hiver. Après avoir régalé les fans de la raclette, Lidl s’attaque aux fans de la fondue savoyarde, avec un mini-appareil à fondue. Mais la marque ne s’arrête pas là ! L’appareil sert également de mini-friteuse. De quoi vous satisfaire toute l’année !

Un prix savoureux

La mini-friteuse et fondue de Lidl possède une capacité de 1,2 L et a besoin d’une puissance de seulement 850 Watts pour fonctionner. Elle est extrêmement compacte avec ses dimensions 24,3 x 20,9 x 25,5 cm. Cet appareil trouvera sa place, à coup sûr, dans toutes les cuisines et les salles à manger. Le repas pourra se poursuivre un bon moment et sans risque, avec sa température réglable en continu. Celle-ci peut monter jusqu’à 190° Celsius.

Pas besoin de s’équiper en accessoires, les six fourchettes à fondue et le support à fourchette sont inclus. Il ne vous reste plus qu’à acheter les fromages et le vin blanc. Si vous n’êtes pas un fan inconditionnel du fromage, nul doute que la possibilité de réaliser de délicieuses frites maisons finira par vous emballer. Il faut dire, que le hard-discounter Lidl, nous propose cet appareil deux en un pour un prix canon : 24 euros 99. Rendez-vous le 26 octobre prochain pour sa mise en rayon.