Lidl: Vous rêvez de transformer votre appartement ou votre maison comme dans un magazine de luxe ? Oui, mais les finances ne suivent pas. Heureusement, il existe désormais une solution. Pourquoi ne pas commencer avec ce magnifique plafonnier Lidl, très stylé et à prix cassé ?

L’enseigne de hard discount allemande a fixé la date : le jour fatidique aura lieu le lundi 28 septembre 2020. Ce jour-là, on peut parier qu’une foule de consommateurs va se ruer dans les rayons des magasins Lidl. Car la promotion en question est énorme. Mais le problème, on le connaît déjà : il n’y en aura sûrement pas pour tout le monde.

Agrémentez votre intérieur avec des lumières agréables

La base pour se sentir bien chez soi, c’est d’avoir un éclairage agréable. En effet, les lumières lugubres jouent sur le moral. Alors pour améliorer son petit chez-soi, rien de tel que de commencer à s’attaquer aux lampes, lampadaires et plafonniers. Ça tombe bien, en cette rentrée 2020, Lidl propose un article irrésistible.

Des ruptures de stock sont à prévoir

Lidl a le don de créer des buzz avec toute une panoplie d’articles à prix bas mais de qualité. Dernièrement, l’enseigne a sorti des parfums dignes des plus grandes marques de luxe, des tables scandinaves et même des baskets. Dernièrement, un lampadaire en forme de vague, doté d’un variateur d’intensité, a fait sensation auprès des clients.

 

Il n’y en aura pas pour tout le monde !

Et pour acquérir ce nouveau plafonnier, il va falloir faire vite ! La chaîne de supermarché s’attend en effet à un véritable buzz et sûrement à des ruptures de stock sur ce « produit-événement » en quelques heures. Mais pourquoi est-il si incroyable ?

5 ampoules LED et variateur d’intensité intégré
Ce plafonnier est composé de 5 ampoules LED et c’est surtout son design qui fait sensation. Ses abats-jours ont la possibilité d’être inclinés dans différents angles. A vous de choisir où diriger la lumière chez vous : au-dessus de la table ou du canapé par exemple. Côté technique, il se montre également ultra-pratique ! Car les LED consomment beaucoup moins que des ampoules classiques, ce qui permet de faire des économies sur les factures d’électricité. Par ailleurs, sa lumière blanche est variable en intensité. Vous pouvez donc choisir de tamiser ou non la lumière grâce à une télécommande.

Un produit de qualité garantit 3 ans
Si vous avez peur de la qualité Lidl, sachez que ce produit est garanti pendant 3 ans dans tous les magasins Lidl. Côté porte-monnaie, il faut compter 39,99 euros à débourser pour s’offrir cette petite folie. A vos agendas !