Une nouvelle fois, Lidl va attirer tous les fans de cuisine, quelque soit leur niveau. En effet, vous allez adorer ce robot pas cher !

Équiper sa maison chez Lidl

Avec des objets innovants

Que ce soit en termes de décoration ou d’appareils de petit électroménager, Lidl a toujours la bonne idée au moment propice. Aussi, quand elle souhaite vous donner un coup de pouce pour votre quotidien, elle n’hésite pas à le faire. Entre les produits de nettoyage ou ceux nécessaires au rangement, on a que l’embarras du choix. Donc, il est tout à fait naturel de piocher des idées de cadeaux de pendaison de crémaillère ou d’anniversaire dans le catalogue de la semaine. Sur internet comme en magasin, ce dernier est gratuit. Autant en profiter pour se donner de l’inspiration.

Pour se faire, vous devez vous rendre dans le Lidl le plus proche. Heureusement, depuis sa création dans les années 30, il en existe forcément un. Dans le courant des années 70, son créateur décide de transformer l’enseigne en hard-discount. Une petite révolution puisqu’il sera souvent égalé mais jamais imité. Une fois arrivé sur place, vous allez découvrir sa nouvelle innovation en matière de cuisine. En effet, cette semaine, l’enseigne a souhaité vous proposer un robot au design étonnant mais aux performances stupéfiantes. C’est pourquoi, nous vous proposons de le découvrir en avant-première.

Tout est possible !

Grâce à ses deux fouets en acier inoxydable, vous allez pouvoir mélanger toutes sortes d’ingrédients. Seulement voilà. Là où cet appareil innove fortement, c’est qu’il a même son propre contenant. De type mélangeur, il est solidement rattaché à sa base. Quoiqu’il en soit, il demeure vraiment pratique en toutes circonstances. Vous allez donc pouvoir vous en servir tout de suite en sortant de chez Lidl sans avoir à acheter d’autres accessoires complémentaires. De plus, entre le crochet pétrisseur et le bras mixeur, une foule de recettes vous vient à l’esprit. Maintenant vous avez de quoi contenter toutes les papilles !

Adaptable à toutes sortes de recettes, vous pouvez l’utiliser pour concevoir des mets sucrés comme salés. Bientôt tous vos autres appareils hors de prix mais pourtant avec les mêmes technicités deviendront obsolète. Le côté tout en un nous séduit totalement. Aussi, nous avons gardé la meilleure information pour la fin. Vous vous demandez sans doute combien coûte cette petite merveille de technologie ? Pas de panique. On sait à quel point Lidl respecte le budget des familles les plus modestes.

Vendu à moins de 25 euros, on a qu’une seule envie, en avoir un exemplaire chez-soi et le tester immédiatement. Donc, nous conseillons vivement d’en faire l’acquisition avant la rupture de stock. En ces temps troublés par la pandémie qui ressurgit, ces quelques moments de douceur en cuisine seront comme vous redonner le moral. Merci Lidl !