Lidl sort un nouveau produit qui fait sensation, et pour une bouchée de pain ! Vendre des produits de qualité mais à des prix abordables, c’est le credo de l’enseigne allemande. Le hard-discounter lance régulièrement des ventes flashs à prix doux sur des produits indispensables du quotidien. En ce moment, c’est le défroisseur à main qui fait sensation dans les rayons. Oui mais voilà, les stocks sont limités donc il faudra se dépêcher pour pouvoir l’acheter.

Lidl fait de l’ombre aux grandes enseignes de la distribution

Des produits qui n’ont rien à envier aux plus grandes marques, et à prix cassé : c’est grâce à ce créneau que Lidl grignote les parts de marché de la grande distribution. Qu’il s’agisse de parfums imitant des marques de luxe comme Chanel, ou du petit électroménager comme ce défroisseur à main, Lidl propose régulièrement ces produits star sous sa propre marque. Et à chaque fois, c’est l’événement. Car pour s’assurer que tout le monde se les arrachent, Lidl a pour stratégie d’offrir ces produits dans des stocks très limités : l’envie d’acquérir ces produits est ainsi renforcée chez le consommateur et Lidl s’assure ainsi du coup de pub. Et c’est une tactique pour que les stocks soient épuisés en un rien de temps. Une formule qui a démontré son succès depuis longtemps !

Alors, allez-vous jeter votre dévolu sur ce défroisseur à main ? Il s’utilise comme un pistolet. Le principe : appliquer la vapeur sur des vêtements sur cintres. Les plis disparaissent instantanément et le mal de dos également? Car plus besoin de passer et “repasser” sur une table, le dos courbé. De quoi rendre cette corvée moins fastidieuse. Lidl propose son produit à 19,99e. Mais attention, il n’est pas le seul ! Sur internet, les défroisseurs à main se vendent actuellement entre 13e et 30e. Reste à connaître la qualité des différents produits. En tous cas, en cette période estivale de grosse chaleur, le défroisseur à main peut être une bonne alternative à la longue et difficile corvée du repassage.

En février dernier, Lidl commercialisait déjà un défroisseur à main au prix de 11.99e. Si l’enseigne remet ça quelques mois plus tard, c’est qu’elle est sûre de connaître à nouveau un franc succès.

Des baskets au parfum, de la qualité à prix discount

Si ce produit électro-ménager peut paraître gadget aux yeux de certains, il table sur une multitude de produits pour séduire sa clientèle. Le hard-discount propose régulièrement des parfums imitant les plus grandes maisons de luxe comme Chanel ou DKNY. Et récemment, Lidl a fait sensation en Belgique en proposant des baskets aux couleurs de l’enseigne, et même des claquettes marquées du logo Lidl. Non, vous ne rêvez pas : ceci n’est pas un hoax. Les stocks de ces chaussures ont même été épuisés en quelques heures !