Mais où s’arrêtera Lidl ? Décidément, la chaîne de hard discount se montre très inventive ces derniers temps. Après s’être attaqué au monde très fermé de la parfumerie, et à celui de l’électroménager, c’est vers la cosmétique que Lidl se tourne. Un shampoing qui arrive en force sur les étagères des magasins Lidl. Un produit de beauté écologique vendu pour moins de deux euros ! Comme à son habitude, ce sont encore des offres exceptionnelles qui vont être disponibles en magasin.

Devenue un acteur incontournable du marché de l’alimentation, la célèbre enseigne bat tous les records. Avec Lidl, ce sont les soldes toute l’année ! Et le succès que la chaîne a rencontré avec ses dernières innovations, semble leur avoir donné des idées. La marque a donc décidé de surfer sur cette vague positive, pour s’essayer à de nouveaux marchés. Et aujourd’hui, c’est le monde de la beauté qui est la cible du roi des petits prix.

Après avoir fait fureur avec l’électroménager et la parfumerie ou encore avec ses baskets devenues célèbres, c’est de votre corps que Lidl va prendre soin.

Aujourd’hui, Lidl est visiblement à la mode. Et l’épisode connu avec ses sneakers est là encore une preuve. Lidl avait, en effet, lancé une paire de baskets à son effigie en Belgique et aux Pays-Bas. Et le succès avait été tel, que les stocks avaient été dévalisés en quelques heures. Vendues initialement pour 12,99 euros, les chaussures étaient revendues 100 fois leur prix sur des sites d’enchères. Un produit qui devrait d’ailleurs arriver en France dans les prochaines semaines. Ensuite, Lidl avait créé un autre buzz. La raison, un parfum identique à celui d’une parque de luxe vendu 20 fois moins cher que dans une parfumerie traditionnelle. Mais Lidl ne s’était pas arrêté là. L’enseigne avait aussi créé l’événement avec un robot multifonction vendu pour un prix dérisoire alors que son conçurent Thermomix se négocie à plus de 1 000 euros.

Pour cette rentrée 2020, la chaîne se tourne donc vers de nouveaux produits, mais cette fois-ci, au rayon beauté et bien être de ses magasins. Lors de votre prochain passage dans une enseigne Lidl, n’hésitez donc pas à découvrir les nouveautés disponibles dans l’allée dédiée aux produits de beauté. Grâce à sa marque, Cien Nature devrait une fois de plus, rencontrer un beau succès.

Un nouveau produit disponible en magasin qui rentre parfaitement dans la tendance actuelle. Une mode qui se tourne vers les produits naturels, biologiques et végans. Parfaitement dans l’air du temps, Lidl a décidé de prendre soin de vous et particulièrement de votre chevelure.

Lidl a donc décidé de créer toute une gamme de produits de beauté qui correspondent parfaitement à ses nouveaux standards tournés vers la nature.

 

Après une crème hydratante à la grenade qui a véritablement créé le buzz, c’est aujourd’hui un shampoing que l’enseigne s’apprête à lancer. Un produit à base de grenade. Un fruit duquel on connaît les vertus bénéfiques sur le corps depuis des centaines d’années. Ces principes actifs permettent d’accélérer le processus de réparation et de régénérer les cellules. La grenade est donc très intéressante pour la peau et pour le cuir chevelu. Mais ce fruit exotique a encore de nombreuses autres qualités. Selon plusieurs études, consommé régulièrement en jus, il pourrait prévenir certains facteurs de risques de maladies cardio-vasculaires. Il serait également un allié contre l’arthrose. Riche en nitrates alimentaires comme la betterave par exemple, la grenade favorise le flux sanguin.

Un fruit magique utilisé par Lidl pour ce shampoing aux vertus réparatrices. Un moyen efficace de lutter contre les agressions que subissent quotidiennement vos cheveux. Après la période estivale, la plage et le sable, la mer et le sel, ce shampooing devra vous permettre de revitaliser vos cheveux abîmés. Ce produit capillaire sera un excellent moyen de protéger votre chevelure de manière efficace.

La grenade rentre donc dans la composition de ce nouveau shampoing estampillé Lidl. Vendu à un prix de 1,79 euros, ce flacon de 200 millilitres contient donc un shampoing composé d’ingrédients naturels et biologiques. Sa formule est certifiée du label Nature qui a pour but de garantir la composition naturelle. Fabriqué avec de d’huile de pépin de grenade bio et à l’extrait de baie de goji, ce produit, dédié à votre beauté, va à coup sûr vous aider à entretenir votre chevelure. Dans ce shampoing, il n’y a aucun parfum chimique, ni aucun colorant synthétique. Dans sa composition, aucun produit issu de la pétrochimie n’a été utilisé. Et d’ailleurs, si c’est souvent le cas dans ce type de shampoing, ici pas d’huile de silicone ou de produits dérivés siliconés.

 

Très attentif à la qualité de ses nouveaux produits, Lidl assure également qu’il n’y a aucun ingrédient issu de plantes ou d’organismes génétiquement modifiés. Et qu’il n’y a eu aucune irradiation du produit fini ni de ses ingrédients végétaux. Un cahier des charges très strict pour cette nouvelle gamme de produits signés Lidl qui comprend d’ailleurs un large choix d’autres formules, en plus de ce produit pour vos cheveux. On peut retrouver dans la même gamme et avec les mêmes exigences de fabrication, un après-shampoing, un gel pour la douche et une crème hydratante.

Sur son compte Instagram, Lidl France annonçait donc le grand événement il y a quelques jours. ” Notre gamme Ciel Nature grenade est de retour aujourd’hui dans nos supermarchés, et vous réserve une surprise puisque 4 nouveaux produits seront disponibles. Est-ce que vous saurez deviner lesquels ? “. Une réponse que nous venons de vous donner dans les moindres détails.

Si Lidl reste un acteur incontournable de la distribution alimentaire en France, Lidl, c’est aujourd’hui bien plus ! Bien sûr, les rayons dédiés à l’alimentation de qualité à bas prix sont le cœur de Lidl, mais aujourd’hui plus seulement ! Il suffit de voir la longue liste de nouveautés que Lidl propose ces derniers mois, pour se rendre compte du changement. Ainsi lorsque vous faites vos courses chez Lidl, n’hésitez pas à vous intéresser aux rayons des nouveautés, mais aussi à l’allée des cosmétiques. Deux endroits du magasin où vous seriez peut-être très surpris des bonnes affaires que l’on rencontre ! Avec plus de cinquante ouvertures prévues dans les prochains mois, Lidl étoffe donc encore son offre dans l’hexagone.