Ce jeudi 20 août 2020, Lidl mettra en vente un masque en tissu à moins de trois euros et qui sera lavable 50 fois. Un bon plan qui va faire des émules. Alors n’attendez pas, foncez !
Lidl: Un masque à 2,99 pour 50 lavages

Chaque semaine, le catalogue Lidl propose des bons plans. Que ce soit pour des appareils innovants, pour des nouveautés, tout y passe. Aujourd’hui, l’enseigne allemande met à disposition de ses clients un masque en tissu grand public au prix de 2,99 euros l’unité. Mais si le prix n’est pas aussi incroyable que ça, sa résistance fait beaucoup parler. En effet, de catégorie 1, il peut surtout être lavé et donc porté jusqu’à 50 fois et quand on connaît le budget que représente l’achat de des masques, c’est un excellent plan.

Pour montrer que ce n’est pas une arnaque, Lidl déclare que le masque en tissu a été validé par la Direction générale de l’armement (DGA) qui est chargée de mesurer l’efficacité de ces derniers. En plus de cela, la durée d’utilisation a été testée plusieurs fois avant de le mettre en vente afin de garantir la qualité de ce dernier. Ainsi, le masque est bel et bien utilisable 50 fois, en garantissant une filtration parfaite. En plus de cela, il est composé entièrement de coton (100%), que voulez-vous de plus ?

4 coloris différents disponibles

Concernant la partie esthétique, parce que pour certains c’est aussi très important, le masque est disponible en magasin avec quatre coloris différents. Un avantage non négligeable, qui vous permettra de pouvoir l’associer en fonction de la tenue que vous avez. D’ailleurs, certains consommateurs ont même pu découvrir l’offre avant le 20 août, en se baladant sur le site de Lidl. En effet, il fallait tout simplement cliqué sur le bouton “JE PROFITE DU BON PLAN” et le tour était joué.

Si vous n’êtes pas dans ce cas précis, et si vous souhaitez tout de même profiter de ce bon plan, vous devez alors aller sur le site afin de trouver le magasin le plus proche de chez vous. Faire cette démarche vous permettra de gagner du temps et de profiter avant tout le monde de l’offre. Il faut dire que l’enseigne est surtout réputée pour ses opérations commerciales coup-de-poing. En effet, on se souvient notamment de la toute première, c’était en 2019 avec le fameux Monsieur Cuisine Connect, la copie conforme ou presque du fameux Thermomix ou plus récemment avec les vêtements à l’effigie de Lidl. Une chose est certaine, ces ventes événementielles marchent très bien.