Pour tous les gourmands, les tablettes de chocolat de Lidl sont devenus indispensables dans leur alimentation. On vous dit pourquoi !

Lidl, le géant de l’alimentation nous étonne

Des produits vraiment originaux

Dès qu’on se rend dans un magasin Lidl, on ne peut pas s’empêcher de scanner tous les rayons. À chaque fois, c’est le même constat. Leur gamme de prix est vraiment incroyable. Aussi, on a envie de tout tester tant on sait qu’on va se régaler à chaque fois. Dans son catalogue de la semaine, l’enseigne allemande sait comment mettre en valeur ses produits. Qu’ils soient consacrés à un coin du monde ou bien à une région de France, il faut se dépêcher car ils ne seront disponibles que pendant un temps limité !

Pour vous aider à mélanger tous vos achats, Lidl met à votre disposition un panel d’appareils de petit électroménager culinaire. Du robot connecté au batteur multifonction, on a que l’embarras du choix. Pourtant, pas facile de trouver l’ingrédient qui fera que sa douceur sucrée sera succulente. Heureusement, là encore, l’enseigne met tout son réseau de productions à votre disposition pour que le succès soit toujours au rendez-vous.

Du chocolat à gogo

On le sait, la consommation de chocolat fait souvent la polémique. En effet, entre ceux qui sont trop sucrés ou bien non issus du commerce équitable, il y a de quoi se poser de sérieuses questions. Pourtant, Lidl va réussir à réconcilier tout le monde. La marque propose une série multi-arômes (noir, lait, etc.) à un prix défiant toute concurrence. À moins de deux euros, vous pouvez en acheter plusieurs pour tester ou bien pour les incorporer directement dans votre recette fétiche.

D’ailleurs, en parlant de ça, savez-vous comment sélectionner le bon ? En ce qui concerne les ganaches ou les mousses, il faudra prendre du noir. En effet, beaucoup moins sucré que son petit frère, c’est un bon complément au beurre ni la crème. Par contre, pour tout ce qui est solide comme les biscuits ou bien les pâtisseries, choisissez le chocolat au lait. Enfin, pour encore plus de douceur, on vous recommande vivement de mixer les deux types de chocolat vendus chez Lidl, surtout lors de la préparation de petites douceurs pour le goûter. Nous pensons notamment aux cookies. Avec un bon café ou de jus de fruits frais, c’est l’idéal !