Connu de tous les fans de bonnes affaires, le magasin Lidl ne cesse d’étonner. Cette semaine, c’est un nettoyeur de sol qui va surprendre.

Rendez-vous chez Lidl !

Une enseigne qu’on adore

Depuis quelques années, Lidl est une révélation. Si vous êtes déjà allé dans l’un de ses nombreux magasins, vous savez très bien pourquoi. Si ce n’est pas le cas, nous vous invitons à le faire. En effet, il y a des promotions toute l’année. Tout d’abord, sur l’alimentaire car la marque a tout ce qu’il faut pour votre famille. Elle réconcilie les becs sucrés et salés en proposant une immense variété de produits. De plus, chaque semaine, un pays ou une région est mis à l’honneur. Donc, c’est l’occasion ou jamais de goûter certaines spécialités que l’on ne sait pas cuisiner ou qu’on n’a pas les moyens de s’offrir au restaurant.

Pour vous aider à vous perfectionner, Lidl fabrique ses propres appareils de petit électroménager. Et force de constater qu’il en a pour tous les goûts. Utiles, ces derniers sont dans la thématique du bricolage, de la décoration et même de la confection de bons petits plats. On se souvient tous de sa version connectée du robot multifonction. Capable de transformer votre quotidien, il s’agissait du cadeau idéal pour ceux qui habitent dans une toute petite superficie.

Vivement le 17 septembre

Aussi, quand on souhaite avoir un petit nid cosy, on fait confiance aussi à Lidl. Force de proposition sur l’univers du ménage, l’enseigne est devenu l’enseigne préféré des Français. Pire, dès qu’une promotion est annoncée dans le catalogue, la concurrence ne fait que subir. Elle n’a pas les armes pour se défendre. Aussi, elle a du mal à s’aligner à cette politique de petit prix toute l’année. D’alleurs, cette semaine encore, la marque risque de vous surprendre dans le bon sens du terme !

À la mi-septembre, alors que les enfants ont repris le chemin de l’école, vous vous demandez bien comment tout gérer en coulisses. En effet, entre la préparation du repas et les devoirs, compliqué d’avoir l’esprit partout à la fois. Après l’aspirateur robot à moins de cent euros, votre magasin a eu une autre idée de génie. De fait, ce nettoyeur de sol va venir enjoliver votre manière de procéder.

Cette petite révolution va venir changer vos habitudes. Le ménage se fera en douceur et non plus dans la douleur. Vendu à moitié prix, soit 150 au lieu de 300 euros, il n’y en aura pas tout le monde. Comme toujours, Lidl reçoit des exemplaires en très petite quantité. Donc, organisez-vous. Envoyez quelqu’un sur place. Achetez en plusieurs. En tout cas, impossible de passer à côté de cette petite merveille !