Encore une fois, Lidl marque des points. En effet, en ce qui concerne les objets de décoration, l’enseigne innove. On vous dit tout !

Vive les petits prix de Lidl

Un vrai temple d’Ali Baba

On a tous en mémoire la légende de ce prince des 1001 nuits. Or, cette fois, le rêve est devenu réalité. Dès qu’on se rend à Lidl pour la première fois, on constate leur énorme variété de produits. Tout d’abord de type alimentaire, on peut y trouver tous les ingrédients pour cuisiner. Ensuite, pour donner un peu de volume à ces recettes, sa gamme de petit électroménager est connue dans le monde entier. De plus, elle se décline dans des appareils permettant de nettoyer sa maison. Enfin, même des cosmétiques ou des tenues vestimentaires viennent donner un coup de jeu à votre garde-robe.

Quand Lidl décide de s’attaquer au secteur de la décoration, elle va mettre les bouchées doubles pour nous convaincre. Ce n’est pas la première fois mais elle réussit toujours sa mission auprès de ses fidèles clients. Toujours en pratiquant une politique de petits prix, elle commence par nous suggérer de remplacer les meubles de la maison. Et s’il y bien quelque chose dont on a besoin en toutes circonstances, c’est de lumière. Heureusement que la chaine de magasins allemand a toujours plus d’une ampoule dans son sac !

Cette suspension va changer votre vie

Dotée de cinq ampoules, elle va vraiment illuminer l’espace. Mais ce plafonnier n’est vraiment pas comme les autres. En effet, l’innovation reste le maitre-mot de Lidl. Aussi, grâce à une télécommande, vous allez prendre le contrôle de cet objet. Donc, tout se fera à distance. À vous de décider comment l’orienter en fonction de vos besoins en luminosité. Par exemple, si vous avez besoin d’éteindre temporairement d’un côté pour laisser votre enfant dormir mais de l’allumer vers votre bureau, c’est possible.

Tour à tour moderne, design et économique, on ne pensait pas que l’alliance de ces qualités c’était possible. Et pourtant, plus rien ne nous étonnant venant de cette enseigne. Malgré tout, comme toujours, le seul point faible de ce produit est qu’il demeure en quantité limitée. Donc, vous n’avez pas d’autre choix que de vous rendre dans le Lidl le plus proche de chez vous. À moins quarante euros, vous êtes certains de faire l’affaire de votre vie, quitte à en acheter plusieurs d’avance pour les autres pièces de la maison. Garantie pendant trois ans, le magasin vous propose de vous l’échanger en cas de panne ou de manque de clarté. Mais en toute logique, rassurez-vous, cela ne devrait pas arriver de sitôt !