Vous en rêviez ? Et bien maintenant c’est chose faite. Les baskets, chaussettes et T-shirt aux couleurs de Lidl vont être disponibles en France à partir du 14 novembre. Explications.

Lidl frappe encore un grand coup chez les internautes

Lidl a tout de même voulu rappelé à tout le monde que tout avait commencé par une blague. En effet, le 1 avril 2019, la chaîne allemande annoncée qu’elle présenterait sa propre collection de mode. Mais une fois que le poisson d’avril a été démenti, l’ensemble des fans souhaitaient voir ce rêve devenir réalité. Ainsi, quelques mois plus tard, le magasin a fait sensation en mettant en vente des baskets, chaussettes ou encore t-shirts aux couleurs de l’enseigne en Belgique. D’ailleurs, cette collection textile avait créé le buzz sur les réseaux sociaux, au point d’être en rupture de stock.

Le succès de cette ligne de vêtements a conduit à la revente en ligne de produits aux couleurs de l’entreprise Lidl sur des portails comme Ebay, où les articles atteignaient des prix exorbitants. Même aujourd’hui, vous pouvez encore trouver des annonces concernant les baskets où elles sont encore à 300 euros. Il faut dire que le magasin à l’habitude de faire le buzz, car en marge de ses sneakers jaunes et bleues et des vêtements, la chaîne aura aussi fait un grand bruit ces derniers temps grâce à ses clones d’AirPods pour un petit prix.

L’enseigne lance sa collection en France le 14 novembre prochain

Après avoir été commercialisée en Belgique, cette ligne de vêtements lancée par Lidl s’apprête enfin à débarquer dans les magasins français de la célèbre chaîne de hard-discount dès le 14 novembre 2020. Du côté des prix, il n’y a rien d’exorbitant. En effet, les chaussures de sport aux couleurs Lidl, qui sera un modèle unisexe (les pointures iront du 37 au 40 pour les femmes, et du 41 au 46 pour les hommes) sont vendues au prix de 12,99 euros. Idem avec les t-shirts, qui sont au prix de 4,99 euros avec trois modèles différents : noir, rose et blanc.

Lidl va également proposer des claquettes, baptisées “Lidllettes” par la marque. Vendues au prix de 4,99 euros, elles seront proposées sans distinction pour femme et pour homme, du 37 au 46, et déclinées en deux modèles : le premier plutôt sobre et noir, et un second modèle rouge, jaune et bleu, aux couleurs de l’enseigne. Les chaussettes de sport sont également unisexes et peuvent être achetées pour seulement 1,99 euros. Il y aura aussi deux modèles de casquettes pour la somme de 4,99 euros. Le magasin précise que ces produits seront vendus “en quantités limitées“. Alors si vous en voulez, il va falloir aller vite parce que la demande est au rendez-vous.