Lidl va frapper fort lors de la Foire à la Bière 2020 où la marque allemande mettra en avant de nombreuses bières artisanales. Explications.

Lidl est prêt pour la fête de la bière

Sur le site du magasin Lidl, en regardant bien, on découvre que c’est ce mercredi 7 octobre que commencera la Foire à la Bière 2020. Pour faire ça bien, la chaîne allemande a décidé de mettre à l’honneur le savoir-faire français. Ainsi, nous allons pouvoir retrouver de nombreuses brasseries artisanales dans les rayons et pour le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il y en aura pour tous les goûts. Vous retrouverez donc de la bière blanche, blonde, rouge, rousse ou brune, vous ne serez pas déçus.

Comme à chaque fois, Lidl proposera des prix extrêmement compétitifs avec sa gamme de bière. En effet, le prix variant de 1,29 euros à l’unité jusqu’à 5,50 euros le pack de 3. Les amateurs de cet alcool seront donc ravis de cette opportunité. Au niveau des marques, vous allez retrouver : Ardwen, Hapchot, Trois Chariots, Briarde, Meduz, Phinaert ou encore Fée de l’effet et bien d’autres encore. Au total, ce sont plus de 126 références d’une trentaine de brasseries régionales qui seront sélectionnées dont 76 nouvelles fonctionnalités. Alors foncez !

En route pour l’Amérique

Lidl peut se vanter d’être l’une des chaînes qui s’est le plus développée ces dernières années dans notre pays. Outre ses excellents prix dans tout ce qui concerne l’alimentation, la chaîne a misé ces derniers temps sur la vente d’électroménager. Des produits dans de nombreux cas très nécessaires dans nos maisons et que la chaîne allemande fabrique et propose à un prix plus qu’attrayant. Les clients, toujours très attentifs à toutes les offres qui viennent du magasin, savent très bien que nombre de ces petits électroménagers sont, bien entendu, une bonne affaire. Mais aujourd’hui, nous allons vous parler d’autre chose.

A partir de ce mercredi 7 octobre, vous pourrez trouver de nombreux produits venant des Etats-Unis. L’opération qui est intitulée “découvrez le goût de l’Amérique”, rassemble tout un panel de produits de la marque “McEnnedy”. Ainsi, parmi les produits présentés, on découvre sans surprise, des pains pour hamburger, des tranches de fromages à sandwich, du bacon, du poulet épicé, des cornichons…Mais ce n’est pas tout, les amoureux des apéros seront également servis avec des chips, des onion rings, du pepsi, de la Duff Beer ou des cacahuètes grillées. Pour le dessert quoi de mieux que des mini Donuts The Simpsons, des cookies, des brownies, du cheesecake et même du pop corn ? Rendez-vous dans les magasins Lidl.