Impossible de ne pas citer Lidl quand on parle de bonnes affaires au niveau des robots de cuisine. En effet, l’enseigne allemande ne s’arrête plus de proposer des produits incroyables à prix très raisonnables. C’est encore le cas avec ce grille-pain. Explications.

Le grille-pain de vos rêves

Lidl va de succès en succès en proposant des appareils électroménagers avec un rapport qualité-prix inégalé. Quelques semaines après le retour du fameux Monsieur Cuisine Connect de Silvercrest, voici que l’enseigne allemande revient en force avec la sortie prochaine (le 1er octobre prochain), d’un produit indispensable du petit-déjeuner : le grille-pain. Un objet ultra-design au revêtement imitation marbre qui dispose d’un support amovible qui permet de réchauffer les viennoiseries.

Cet appareil de 850 W est réglable sur six niveaux, de quoi satisfaire les amateurs de pain croustillant ou au contraire, légèrement doré. De plus, il a de multiples fonctions telles que le dégivrage, le chauffage et l’arrêt. Il dispose également d’un plateau ramasse-miettes amovible et d’une fonction d’auto-levage pour retirer en toute sécurité les plus petites tranches de pain. Le gadget dispose d’un mécanisme de sécurité qui l’arrête au cas où le pain se coince et empêche un incendie. Pour avoir un grille-pain de ce genre, il faut parfois débourser plus de 100 euros. Mais ici, il n’est qu’à 21,99 euros. Alors foncez !

Des Air Pods à moins de 25 euros

La firme allemande vient d’annoncer, il y a quelques semaines, qu’elle lancera prochainement sa propre version des AirPods, les écouteurs intra-auriculaires sans fil qui ont changé à jamais notre façon d’écouter la musique grâce à sa connexion Bluetooth. Si plusieurs annoncent déjà une mise en vente et des ruptures de stocks, la communication de Lidl nous indique qu’ils ne seront réellement commercialisés qu’à partir du 19 octobre dans toute la France, pour un tarif de 24,99 euros, sept fois moins cher que ceux de la marque Apple.

Comme indiqué par PhoneAndroid , les nouveaux écouteurs sans fil de Lidl auront une apparence similaire aux AirPod, plutôt que la conception en forme de bouton du modèle actuellement en vente. De plus, ils présentent une qualité sonore améliorée par rapport à la version la plus basique, et leur boîtier de charge offre plus d’autonomie. Bien sûr, il est clair que les spécifications techniques des Lidl ne seront pas aussi avancées mais, quand même, avoir des écouteurs de qualité à seulement 25 euros est une excellente nouvelle non ? A vous de jouer maintenant.