Lidl a toujours un appareil qui nous fait de l’œil. Aussi, pour les petits budgets, c’est le cadeau idéal pour Noël. On vous dit tout !

Avec Lidl, cuisinez en tout simplicité

Un vrai jeu d’enfant !

Chaque semaine, découvrir le catalogue de Lidl est un vrai moment de bonheur. En effet, en pleine crise sanitaire et économique, les fins de mois sont vraiment compliquées. À l’approche des fêtes d’années, personne ne sait encore quand est-ce le retour à la normale viendra. Pourtant, le magasin discount va faire tout ce qui est en son pouvoir pour nous faire économiser. En guise d’exemple, l’enseigne allemande annonce la venue d’un produit de petit électroménager qui devrait améliorer en tous points votre routine culinaire.

Conscientes du défi qui les attend, les familles nombreuses font le décompte jusqu’à la sortie de ce mini four-grill. Grâce à ses petites dimensions, il s’adapte à tous les plans de travail. Doté d’une puissance de 1 500 watts, il assure en toutes circonstances. D’ailleurs, il possède trois niveaux et ces derniers s’acclimatent à toutes vos recettes. Aussi, il peut contenir jusqu’à trente litres et la température s’étale de 70 à 230 degrés Celsius. Donc, pour vos gâteaux, viande ou gratins de légumes ou de féculents, il remplit sa mission. D’ailleurs, si jamais vous tombez en panne, sachez que Lidl propose une garantie allant jusqu’à trois ans après l’achat !

Lidl : ce produit de cuisson qui va se vendre comme des petits pains !

Mais ce sont pas les seules qualités de cet accessoire de cuisson

Tout d’abord, il possède cinq fonctionnalités thermiques pratiques et ludiques. Il s’agit d’un mélange entre la voute, la sole et la chaleur tournante. Quant à l’aspect tournebroche, il figure également sur la liste. Dirigeables grâce à des molettes, l’ensemble de ses performances nous semble convenir à nos besoins. En somme, si on résume, il n’y a pas grande chose que cet appareil vendu par Lidl ne sait pas faire. D’ailleurs, pour mieux vous accompagner dans cette expérience, l’enseigne met à votre disposition quelques accessoires utiles. En plus de la grille et d’une plaque de cuisson à revêtement anti-adhérent, Lidl vous offre deux pinces. Aussi, ces dernières nous aident à retourner, préparer, saisir toutes sortes de délicieuses choses à l’intérieur.

Donc, pour cuisiner plus sainement en 2021, s’offrir ce mini four est une excellente résolution et nouvelle. Elle ne peut que changer nos vies, dans le bon sens du terme ! Disponible à moins de soixante euros, c’est du jamais vu. Donc n’attendez pas la rupture de stock pour vous l’acheter. Au vu de sa praticité, avouez que cela serait vraiment de passer à côté sans se retourner. Merci à Lidl pour avoir toujours le chic pour nous fournir des articles à prix choc.