Quoi de mieux qu’une bonne crête partie chez soi ? Pour cela, il vous faut le must des crêpière et justement, Lidl propose une crêpière de pro de la marque Silvercrest. Explications.

Une crêpière à petit prix

L’un des domaines qui se prête le plus à la recherche et à l’expérimentation c’est la cuisine. En effet, lorsqu’il s’agit de faire de petites préparations pour le petit-déjeuner, les collations les plats les plus populaires ou même encore les desserts, tout le monde tente de faire le mieux qu’il peut. Et pour cela, avec la technologie et la créativité, certains appareils ont été développés pour cuisiner ces recettes. Comme c’est le cas souvent, Lidl nous surprend encore avec une crêpière de pro de la marque Silvercrest dont le succès n’est plus à prouver.

La crêpière Lidl est idéale pour réaliser des crêpes authentiques, fines, larges et surtout régulières. La plaque de contact alimentaire antiadhésive garantit ce résultat. Vous avez également un répartiteur et une spatule, de quoi réaliser des crêpes aussi bonnes qu’en Bretagne. Mais ce n’est pas tout, il est également possible de régler la température grâce au thermostat, pratique pour satisfaire ceux qui aiment les crêpes à peines cuites ou au contraire, bien dorées. Que voulez-vous de plus ? L’appareil est disponible au prix de 21.99 euros à partir du 10 septembre. Mais attention, il va falloir être rapide parce qu’il risque de ne pas en avoir pour tout le monde.

Des masques lavables 50 fois

Si la crêpière devrai faire un carton, Lidl risque encore une fois de casser la baraque avec la vente de masques. Il faut dire que ce n’est pas la première fois et sûrement pas la dernière que l’entreprise fait le buzz sur du low cost. Ainsi, aujourd’hui, l’enseigne allemande vient de sortir un masque de protection sanitaire totalement révolutionnaire à un prix imbattable qui défie toute concurrence. En effet, il sera possible de laver votre masque 50 fois, ce qui aiderait beaucoup de familles à faire des économies. Les masques sont vendus en magasin pour 2,99€, un prix défiant toute concurrence.

L’enseigne allemande permet également d’acheter ces masques 100% coton en quatre couleurs différentes (noir, vert, blanc et gris). Ce n’est pas tout puisque le masque homologué Lidl de catégorie 1, filtre au moins 90% des particules dans l’air. Il est recommandé de le laver en machine à 60°, en ce qui concerne son entretien, et avec une lessive naturelle, afin éviter les inflammations cutanées, et d’opter pour un séchage en machine également. Alors n’hésitez pas !