Habitué aux promos de Lidl, à vos agendas ! En effet, l’enseigne allemande propose un masque qui devrait en bluffer plus d’un !

Lidl, une chaîne de magasins unique

Les raisons de son succès

Une fois qu’on a fait ses courses chez Lidl, difficile de faire retour en arrière. Même avec toute la meilleure volonté du monde. En outre, vu le nombre de produits alimentaires en rayon, on est tentés de tout tester. D’ailleurs, vu le petit prix de ces denrées, cela serait dommage de ne pas succomber. Régulièrement, des spécialités étrangères sont mises à l’honneur comme l’Italie, l’Espagne ou encore la Grèce. Pour les fêtes de Noël ou pour Pâques, c’est le chocolat qui attire les petits et les grands enfants.

Pourtant, là où Lidl excelle, c’est qu’elle a su diversifier son catalogue. Agence de voyage, revendeur de petit électroménager ou de décoration, fabricant de cosmétiques ou de tenues vestimentaires fashion, la marque a plus d’une corde à son catalogue. Chaque semaine, des millions d’internautes téléchargent celui de la semaine. A mesure que les pages défilent, on se rend rapidement compte qu’elle fait pour nous faire craquer. C’est pourquoi, elle met également le paquet sur la communication à travers les réseaux sociaux. Plus un follower louera les mérites d’un produit, plus ce dernier au du succès. CQFD !

Elle s’adapte au goût du jour

Depuis le coronavirus, les marques rivalisent d’imagination pour apaiser les consommateurs. Aussi, depuis que le port du masque est obligatoire, nous devons absolument en avoir d’avance pour circuler dans les rues. Auquel cas, si vous ne respectez pas cette règle sanitaire, vous devrez vous affranchir d’une amande de 135 euros. De fait, Lidl a compris que ses clients avaient besoin d’elle. Donc, elle a pris les devants en proposant ces deux excellentes affaires à un prix défiant toute concurrence.

Le premier est sorti il y a peu. Vendu sous forme de lot de cinquante, le prix ne dépassait pas les cinq euros. Alors qu’en pharmacie, son prix tourne autour des quinze euros, il a été rapidement pris d’assaut par toutes les familles. Surtout si ces dernières ont la chance d’avoir un Lidl près de chez eux. Mais le second arrivage risque encore de faire des heureux. En tissu, disponible en quatre couleurs, vous pouvez le laver cinquante fois. Oui, oui, vous avez bien lu. Alors que la norme dans ce domaine pour les modèles traditionnels est de vingt fois maximum, on est ravis. En résumé, même si son arrivée en France n’est pas encore fixée, on imagine déjà comment l’assortir à nos tenues du jour.