Jeudi, Lidl frappe fort en proposant une promotion sur les aspirateurs Dyson. Dépêchez-vous, il n’y en aura pas pour tout le monde !

Lidl, un magasin pas comme les autres

Des petits prix en permanence

Quand on va pour la première fois c’est Lidl, on est frappés face aux rayons. De fait, leur large choix alimentaire permet de faire des économies toute l’année. À l’aide de leur propre marque distributeur ou en dénichant vos produits préférées par lot, vous êtes toujours gagnant. De fait, révélatrice, la campagne de publicité de l’enseigne montre bien les difficultés pour la concurrence à s’aligner. Même pour acheter les fruits et légumes frais, la meilleure chaine de magasin de l’année arrive toujours à proposer un tarif intéressant. En outre, ces dernières années, elle se positionne aussi dans un autre secteur : l’électroménager.

En effet, à l’intérieur du catalogue hebdomadaire, l’annonce des promotions est un événement. Aussi, on peut y voir des vêtements pour les adultes et des jouets pour les enfants. Pourtant, ce sont les appareils ménagers qui sont le plus plébiscités. En effet, ils sont capables d’égaler les performances de ceux vendus dans des magasins réputés. Grâce à la marque Silvercrest, Lidl a réussi à se faire sa place au soleil. On se souvient notamment de son robot ménager Monsieur Cuisine. L’an passé, la version connectée de ce dernier s’était vendue comme des petits pains.

Un succès jamais démérité

D’ailleurs, de plus en plus de marques comprennent qu’elles ont tout intérêt à réaliser un partenariat avec Lidl. Pour les deux, cet accord est bénéfique. Cela va permettre d’écouler un grand nombre de produits sans avoir à débourser un centime en termes de publicité. Du reste, vu la politique de prix défiant toute concurrence, les acheteurs se ruent sur cette bonne affaire. Les geek se souviennent de la venue de la PS4. Vendue à moins de 100 euros, la console de jeux vidéos avait fait le bonheur des petits comme des grands enfants.

En pleine canicule, Lidl avait même réussi à proposer une clim à un prix dérisoire. C’est simple, tout le monde voulait avoir son propre exemplaire pour ne pas souffrir des nombreux épisodes de chaleur. Dernièrement, la vente de masques en tissu capables de protéger du Covid-19 a rendu bien des services aux foyers les plus modestes. Enfin, pour vous aider à affronter cette rentrée pas comme les autres, l’aspirateur sans fil Dyson est là. À partir de ce jeudi, si vous avez la chance d’en posséder un, il compte bien supprimer toutes les mauvaises pensées du quotidien. Annoncée à moins de quatre-vingt euros, c’est un investissement plus que rentable. Sans sac, puissant, il possède toutes les qualités nécessaires pour vous aider à avoir un intérieur nickel.