Cette robe-chemise elle est portée par toutes les femmes qui aiment s’habiller à la mode et n’importe où elles vont.

Devenue incontournable dans la mode, la robe chemise en jean fait fureur depuis quelques années maintenant. Pour l’occasion, la rédaction nous a décidé de vous faire découvrir cette pièce de Levi’s. Présente dans toutes les boutiques en ligne, celle-ci vous siéra parfaitement. En plus de cela, le prix est plutôt accessible pour tous. Vous êtes prêts à la découvrir ?

Une robe qui passe partout

Si vous souhaitez être au top de la mode, la rédaction nous vous propose la chemise denim de Levi’s. En effet, celle-ci saura parfaitement s’adapter à votre morphologie et être un parfait allié pour compléter de petits accessoires. En plus de cela, choisir un produit qui a subi un délavage durable, c’est consommer responsable. Il faut dire que le délavage durable permet de réduire considérablement la consommation d’eau utilisée par rapport à un délavage classique. De quoi aimer encore plus son denim, n’est-ce pas ?

Comme vous pouvez le voir sur la photo, cette version chic et plutôt décontractée de la robe chemise est parfaite pour ceux qui aiment la mode actuelle. Avec sa forme évasée et patineuse, cette robe chemise est très pratique. En effet, avec ses manches longues, elle pourra s’adapter à l’ensemble de vos envies. Si vous avez envie de sortir boire un verre (si la Covid-19 le permet évidemment), vous pouvez la mettre. Idem si vous avez un rendez-vous en amoureux, une soirée, dîner d’affaires, etc…Comme vous le voyez, vous pouvez l’utiliser à n’importe quel moment.

La robe-chemise Levi’s en promotion

Constituée uniquement de tissus en coton, la matière du vêtement supporte toutes formes de déchirures qu’on se le dise. Reconnu comme un tissu de coton, Denim est destiné principalement à la confection des jeans, mais depuis quelques temps, Levi’s veut se réinventer et use cette matière pour faire autre chose que des jeans. Ainsi, Levi Strauss a pu réaliser la robe chemise denim grâce à cette toile de coton.

Disponible en plusieurs tailles, cette robe chemise de Levi’s mettra sûrement en valeur votre belle silhouette. En plus de cela, la robe-chemise de la célèbre marque est en promotion actuellement. En effet, à la place de 109 euros, vous allez pouvoir l’avoir pour 81,75 euros, soit une réduction de 25%. Pas mal non ? Concernant l’entretien de la robe denim manches longues LEVI’S, rien de plus simple, il suffit de suivre à la lettre la notice indiquée sur l’étiquette du produit. A vous de jouer.

Levi’s collabore avec Ganni

Depuis quelques jours (le 24 février plus exactement), Levi’s et Ganni unissent une nouvelle fois leurs forces le temps d’une capsule orchestrée autour du chanvre cotonisé. Dans le prolongement de leur précédente collection “Love Letter”, lancée en août dernier, la nouvelle collaboration joue sur les qualités mutuelle des marques. Plus que jamais engagés pour une production responsable et une Industrie de la mode plus respectueuse de l’environnement, ils ont opté pour une matière dont la culture nécessite moins d’eau et de procédés chimiques que le coton traditionnel : “Avec cette collection qui sera disponible à l’achat, nous voulions mettre en lumière des matériaux innovants à faible impact” commence par dire le patron de Ganni.

Il poursuit son propos en faisant référence au chanvre : “Le chanvre utilisé pour la fabrication du tissu est entièrement alimenté par la pluie avec une empreinte carbone plus faible que le denim traditionnellement confectionné à partir de coton“. A travers 14 pièces intemporelles, calquées sur les envies de saison les deux marques ont tout compris : “Nous avons donc travaillé autour d’un large imprimé fleuri aux accents nineties pour certaines pièces ainsi que sur quelques silhouettes hybrides comme la robe en denim, qui peut aussi être portée en jupe. Sans oublier le col Peter Pan… C’est une collection faite pour durer“. Nous à la rédaction nous, on adore en tout cas. Et vous?