Cette paire de jeans Levi’s a un atout indéniable. Une fois enfilé, il vous offre un postérieur à tomber !

La paire de jeans reste un indispensable et un indémodable d’une garde-robe qui se respecte. De toute époque et en toute saison, le jean Levi’s sait se démarquer du lot. Certes, selon les modes il peut changer de forme ou de couleurs. Mais l’essentiel ne change pas, le jean est là pour nous apporter confort et galber nos postérieurs. En effet, qui osera dire qu’il se retourne pas devant un miroir avant de passer sa tête au dessus de son épaule ? Adopter une paire de jeans c’est s’assurer que l’on se sent bien dedans mais pas seulement. Le postérieur que nous font tous les pantalons que l’on porte est tout aussi important ! Et vous allez voir qu’avec ce jean de Levi’s, vous allierez ces deux points capitaux.

Le jean Levi’s offre un postérieur galbé épatant

Les collections de l’enseigne culte continuent de faire des ravages. Levi Strauss & Co. a été crée en 1853 ! C’est dire si ils connaissent bien la mode et depuis longtemps. Les jeans de la marque sont tout simplement mythique. Et l’un d’entre eux est rentré dans l’Histoire et ne la quittera pas, le Levi’s 501. Coupe droite, taille normale et jambe droite, il est l’orignal et le plus classique des jeans. Mais il est pourtant réputé pour épouser parfaitement la silhouette, comporte 5 poches et une braguette à boutons. Il possède aussi un signe distinctif particulier, celui d’avoir des surpiqûres orange qui sont assorties au cuivre des rivets. Enfin, la fameuse étiquette du pantalon est rouge et une autre en cuir est cousu à la taille, à l’arrière du jeans.

Différents modèles mais toujours prêts à vous mettre en valeur

Mais ce n’est pas pour vous parler de cet emblématique modèle que nous sollicitons votre attention. C’est bien plutôt pour vous présenter des modèles qui vont vous offrir un postérieur irrésistible. En effet, choisir le jeans qui nous va peut être un véritable parcours du combattant. Mais avec ces quelques informations, vous ne pourrez pas vous tromper !

Premièrement les jeans de la marque Levi’s sont gages de qualité et de durée de vie. Aussi, il ne faudra pas s’étonner que nous avoisinions la centaine d’euros pour une paire de jeans. Vous trouverez toutes les formes de jeans possibles chez Levi’s. Ainsi que toutes les tailles et toutes les couleurs. L’univers de l’enseigne sait se renouveler tout en gardant le meilleur de chaque élément de la gamme. Vous aurez donc le choix entre l’original straight, le straight, le straight tapered, le skinny, le slim taille haute ou taille basse et enfin le slim bootcut. Avec autant de choix, vous pouvez déjà vous fier aux tendances actuelles. Les tailles basses ne devraient pas tarder à faire leurs grands retours mais pour l’heure, les tailles hautes sont encore en vogue. Aussi, pour un effet galbant, il faudra se concentrer sur les skinny et les slim !

Un postérieur au top avec un confort inégalable

En effet, une jeans près du corps est le meilleur moyen de s’offrir une silhouette qui va mettre en valeur votre postérieur. Mais selon votre taille, les effets peuvent être différents. En effet, les jeans skinny sont du plus bel effet dans efforts sur les personnes de grandes tailles. Tandis que si vous être petites, il faudra porter des talons pour retrouver l’allongement de la silhouette espéré. Quoi qu’il en soit, la paire de jeans Levi’s a cela de magique qu’elle sait s’accommoder de tous les styles. Tous les looks sont mis en valeur par les jeans de l’enseigne.

À vous les tendances les plus extravagantes, tout va avec une belle paire de jeans

Pour un rendu aussi impressionnant, la valeur sûre se trouve chez Levi’s. Nous vous conseillons aussi de préférer des hauts courts ou que vous pourrez rentrer dans le jeans sans encombres. De quoi affiner encore votre tour de taille et mettre d’autant plus en avaleur votre postérieur. En toute saison et dans tous les styles, vous allez faire tourner toutes les têtes sur votre passage. Printemps, été, automne ou hiver, misez sur le jeans de Levi’s pour devenir votre allié. Après tout, se sentir bien dans ses fringues c’est aussi se sentir bien dans sa tête. Et cela n’a pas de prix !