Les téléspectateurs des Z’amours n’ont jamais vu ça! En effet, ce couple restera dans les mémoires. Nous vous disons tout!

Les Z’amours, on adore! Tout a si bien commencé.

Ils semblent le faire exprès. A chaque diffusion des Z’amours, les concurrents font de leur mieux pour remporter la grande finale. Dans les coulisses, ils se préparent à toutes les questions pour lesquelles ils pourraient être confondus. De plus, il est d’usage de raconter une anecdote au public. qui en redemande! Lorsque nous écrivons nous, nous sommes heureux de les partager avec vous. Souvenez-vous, il y a quelques semaines, nous avons contacté une jeune femme qui n’a pas eu peur de lui annoncer qu’elle savait que son mari était un flirt! Après l’agréable inconfort, on se demande comment il est rentré chez lui.

Quand Damien et Amélie se rencontrent, c’est (presque évident) pour la jeune femme. «Nous nous sommes rencontrés le jour de l’anniversaire de sa cousine. Je suis allée à ses 18 ans et j’ai vu ses beaux yeux bleus…» Dit la jeune femme, plus amoureuse que jamais. Pour preuve, elle explique que malgré le fait qu’il ait déjà une relation, elle a insisté dessus jusqu’à ce qu’elle obtienne ce qu’elle voulait. Depuis, ils ne se sont jamais quittés et se connaissent à l’intérieur. L’expérience des Z’amours est donc créée pour vous.

Les Z’amours : Quand des candidats passent du rêve au cauchemar !

La tendance change!

Lors du premier tour des Z’amours, les participants de ce fabuleux spectacle nous ont montré le lien entre eux. En fait, non seulement ils vivent ensemble, mais travaillent également de manière complémentaire. On peut donc imaginer que d’autres candidats n’ont aucune chance de rivaliser avec eux. Malheureusement, quand vient le temps des finales, tout le monde a l’impression de gagner bientôt. Malheureusement, victimes de pressions et même de panique, Damien et Amélie ont rassemblé les mauvaises réponses, de sorte que nous soupçonnait ce qui était arrivé à la tête de la jeune femme.

Le goût de la glace, un peu de faiblesse, les animaux ou les meubles préférés et les noms de collègues qui n’oublieront jamais, Amélie semblait complètement perdue. Quant à son bébé, il ne comprenait pas à quel point sa beauté pouvait être mauvaise en termes de largeur. Les deux tourtereaux n’en veulent pas, préférant rire plutôt que pleurer. De plus, la production du jeu Les Z’amours a également fourni quelques cadeaux pour les réconforter.

Il ne fait aucun doute que les membres de votre famille devraient se poser quelques questions derrière leurs écrans. En tout cas, le moins que l’on puisse dire c’est que vos futurs enfants seront heureux de nous voir à la télé, notamment dans “Les Z’amours”, tout peut être changé.