Depuis sa création, les candidats de l’émission Les Z’amours ont plein anedoctes. Et la dernière va vous laisser sans voix !

Les Z’amours c’est mythique !

Un concept qui plait

La bonne humeur règne presque toujours sur le plateau. Même si les présentateurs changent, Les Z’amours demeurent l’un des succès de la chaine. C’est pourquoi, systématiquement des perles viennent enrichir les bêtisiers de fin d’année. Entre les révélations et les moments de complicité, les téléspectateurs ne s’ennuient jamais devant leur poste de télévision. Du reste, même les présentateurs qui ont eu la chance de l’animer ne peuvent pas oublier cette expérience. Impossible de savoir à l’avance comment va réagir Madame ou Monsieur. Et c’est ça qui est légende !

Il faut dire que tout se prête à la confidence. En plus de tester les connaissances du couple, sur le tournage de l’émission Les Z’amours, on assiste quelques fois à des moments étonnants. La caméra semble disparaitre et la personne raconte comment elle a vécu tel ou tel passage de sa vie aux côtés de l’élu(e) de son cœur. Si la plupart du temps tout se passe, Florent n’oubliera jamais son passage sur France 2. En effet, sa femme en a profité pour mettre les pendules à l’heure !
Les Z’amours : cette révélation à laquelle personne ne s’attendait !

Un moment qui fait froid dans le dos

Audrey raconte quelque chose de tout simplement extraordinaire. “Quand on est parti d’Australie, il m’a trompé et je l’ai appris une fois qu’on est arrivé en France sur les réseaux sociaux.” On se demande alors comment d’où provient la source de cette information. En fait, c’est la personne sur laquelle Florent avait jeté son dévolu à l’époque qui a décidé de lâcher cette bombe. “Elle m’a envoyé un message pour me dire ‘Voilà, je ne suis pas une bonne personne, votre mari non plus.” Comble de l’horreur, la candidate confie au présentateur Les Z’amours qu’elle a dû affronter et digérer seule ce tsunami émotionnel “C’était super. Avec le décalage horaire, je l’ai reçu vers 3 ou 4h du matin. Donc le temps qu’il se réveille, moi je l’attendais”

Interloqué, Florent a du mal à encaisser de devoir s’en justifier devant la France entière. Lui qui pensait avoir quelques remontrances sur l’éducation des enfants. Du reste, il ne peut pas s’empêcher d’anticiper la tête de sa famille à l’évocation de cet incident. Quant à leurs deux bambins, heureusement, ils sont encore trop petits pour comprendre les tenants et les aboutissements de cette histoire. En tout cas, aujourd’hui, même si c’est de l’histoire ancienne, cela ne leur a pas porté chance. Les trois binômes sont à égalité et le couple n’avait pas pensé aller aussi loin dans l’aventure. Ils ont donc quitté le jeu aux portes de finale du jeu Les Z’amours.