Quand on participe à Les Z’amours, on doit faire quelques confidences sur soi ou ses proches. Ce que va dire cette candidate est hors-norme !

Le public de Les Z’amours sous le choc !

Des propos qui font polémique

À la rédaction de nous, on aime bien suivre cette émission. D’une part, parce qu’on a souvent de bons fous rires. On se souvient de celle qui avait failli déclencher une incendie dans son appartement au prétexte qu’elle voulait faire kiffer son mari. Mais aussi de ces unions totalement improbables comme cette femme et son cousin ! Quoiqu’il en soit, on passe souvent de bons moments. Ce n’est pas pour rien si l’émission est reconduite d’année en année. Les présentateurs se suivent et tous estiment que Les Z’amours ont marqué à tout jamais leur carrière.

Et ce n’est pas Bruno Guillon qui pourra dire le contraire. En effet, ce dernier pourrait écrire un livre sur l’ensemble des anecdotes entendues. Mieux encore, il sait rebondir pour taquiner les candidats du jour à ce sujet. Mais cette fois, il restera bouche bée face à la confidence de Mélodie. Machiavélique, elle va nous raconter comment elle a prouvé par A+B à sa mère que son beau-père n’était pas fidèle. Et vous, qu’en pensez-vous ? Est-ce qu’un enfant est en mesure de se mêler à ce point de la vie des adultes ? nous ouvre le débat !

Une surprise de taille !

Pour se faire, Mélodie a décidé de s’inscrire à un site de rencontres. Après recherches et enquête, elle a fini par obtenir gain de gauche. Une fois que l’homme a admis les faits, il a totalement disparu de la circulation. Or, pendant ses investigations, curieuse de nature, Mélodie navigue sur l’application. Soudain, elle arrive sur la fiche d’un jeune homme pas comme les autres : Sébastien. Pour s’amuser, elle manifeste son intérêt, la suite on la connait. En participant avec elle à Les Z’amours, il lui montre combien il tient à elle et c’est la femme de sa vie !

Comme quoi, le destin tient parfois à peu de choses. D’une part, elle a sauvé sa mère du malheur en lui montrant l’inconcevable. Mais aussi, elle a rencontré l’homme de sa vie sur la Toile. L’histoire de Mélodie n’est pas commune mais elle redonne le moral et le sourire. Rien n’arrive par hasard et ce dernier fait parfois bien les choses. Surtout pour réunir et recoller les morceaux de cœurs brisés par la vie ! Vivement le prochain épisode de Les Z’amours que Footix en sache un peu plus sur les coulisses de rencontre des prochains candidats.