Les Z’Amours cumulent des anecdotes incroyables. Bruno Guillon ne s’ennuie jamais pour les présenter aux téléspectateurs.

Bruno Guillon a encore une fois été surpris par les anecdotes de ses candidats dans Les Z’Amours ce mardi 3 mars. Un des couples présent n’a pas cessé de l’étonner et de l’amuser. Il s’agit de Clothilde et de Thibaut. Tous les deux font la paire, ils sont souriants, blagueurs et ont le rire facile. Bruno Guillon n’était pourtant pas préparé à en apprendre autant sur leur couple. C’est en posant une question à une autre couple qu’il entend Clothilde et Thibaut tenter de s’empêcher de rire. La question portait sur l’idée d’un plan à 4 avec les voisins. Une situation qui est apparue très familière à ce duo détonnant. Nous allons vite vous expliquer pourquoi.

Une histoire invraisemblable qui n’arrive pas qu’aux autres

En effet, Clothilde et Thibaut sont ensemble depuis un an tout juste, leur anniversaire pour le jour du tournage. Ils attendent un enfant et ont chacun vécu des histoires avant de se rencontrer. Clothilde a une fille de huit ans et Thibaut à trois garçons issus d’un premier mariage. Et justement, si ce mariage s’est arrêté, c’est qu’il avait de bonnes raisons. Il se trouve que la question que posait Bruno Guillon à l’autre couple de candidats est exactement ce qu’il s’est produit pour le divorce de Thibault. Il a quitté son ex-femme parce qu’elle était partante pour vivre une idylle avec un autre couple !

Clothilde était morte de rire et Bruno Guillon n’en croyait pas ses oreilles. Rapidement, l’animateur des Z’Amours tente de se contenir et de retrouver un ton professionnel. Après tout, il ne voudrait pas que certains de ses téléspectateurs se sentent jugés. C’est une pratique rare mais qui existe. Bien qu’elle puisse susciter l’étonnement de bon nombre de téléspectateurs. Le poly-amour n’est néanmoins pas quelque chose qui tentait Thibault et Clotilde a l’air tout à fait d’accord. Sinon, ils ne seraient pas là pour en discuter.

Ce duo dans Les Z’Amours n’a pas manqué de mettre l’ambiance

Ce couple n’a pas cessé d’amuser le public et l’animateur par son sourire et ses rictus incontrôlables. Ils étaient visiblement très contents d’être en plateau. À un autre moment de l’émission, c’est la jeune femme du couple qui faisait rire son audience en racontant sa rencontre avec son compagnon. Sur l’application de rencontre où elle a craqué pour son profil, elle explique en riant qu’elle était à la recherche d’un géniteur.

Décidément, Les Z’Amours ne prennent pas une ride. Chaque épisode est l’occasion d’une bonne tranche de rigolade. Les anecdotes des couples présents en plateau sont toujours aussi délicieuses et ne laissent jamais indifférent. Il est rare de sortir indemne d’un épisode, pour les couples comme pour les téléspectateurs. Pour tout dire, même Bruno Guillon a parfois du mal à garder son calme tant les questions permettent aux candidats de divaguer. Dans un ancien épisode mémorable, il perdait complètement la boule tout en essayant de faire avancer l’émission.

Bruno Guillon en voit de toutes les couleurs

Les Z’Amours provoquent de belles crises de rire chez les téléspectateurs. Impossible de se préparer à entendre les anecdotes croustillantes à l’avance ou bien d’imaginer comment ils vont réagir en répondant aux questions. Mais quelque soit les scores des participants, c’est une partie de rigolade garanti derrière son écran. Bruno Guillon a parfois bien du mal à garder son sang froid. Mais il commence à avoir l’habitude d’être sans cesse étonné. Ce qui lui donne tout de même une longue d’avance pour faire avancer le programme. Et heureusement ! Sinon Les Z’amours se transformeraient en une vaste discussion de comptoir sur des sujets sensibles. En effet, on ne saurait imaginer cette émission sans un animateur concentré et spontané à sa tête.

Son autodérision et son sens de la répartie le sauve de bien des situations délicates. Et il sait aussi mettre à l’aise ses candidats comme personne. Ce qui les autorisent à dévoiler leurs secrets les plus loufoques à la télévision. Il est certain que Les Z’amours ont encore de belles années devant eux. D’autant que le programme sait se mettre au goût du jour en proposant des casting spéciaux qui permettent aux adolescents de participer par exemple. En effet, il n’est pas nécessaire d’être en couple depuis de nombreuses années pour avoir des anecdotes fracassantes à dévoiler à l’antenne.