Jade et Joy Hallyday, les filles cadettes du rockeur Johnny Hallyday, grandissent de jour en jour. Ces dernières ne se seraient surement pas entendues sur plusieurs points avec leur défunt papa. On vous en dit plus.

 

Le magazine «Numéro Spécial » a rapporté quelques confidences du vécu de Johnny Hallyday. Le magazine a également consacré sa Une à Laeticia et Johnny Hallyday.


Une confidence incroyable de Johnny a été révélée : Ce dernier ne s’entendait pas avec toutes les femmes de son entourage : Laeticia, Laura Smet, Jade et Joy. Il a ajouté qu’il trouvait le sexe féminin très compliquée à cerner.

Il était sûr qu’il allait avoir plusieurs conflits avec ses filles. Avant son décès, il y avait déjà quelques frictions avec sa fille ainée. Leur relation n’était pas facile à entretenir.

Il a déclaré qu’il était très honnête comme personne. Il disait tout le temps ce qu’il avait sur le cœur. Il a ajouté qu’il était très généreux et qu’il donne tout ce qu’il avait. Il avait beaucoup d’énergie et a su la canaliser. Il a choisi de monter sur scène au lieu de la gaspiller autre part !