Les Reines du shopping: Dans ce numéro exceptionnel, les anciennes championnes reviennent ! Et il y en a une qui sort du lot : Sandra ! On vous dit tout !

On adore Les reines du shopping !

Quel est le principe de l’émission ?

Depuis sa diffusion sur M6, c’est le carton plein. En effet, grâce à un concept innovant, le public est toujours au rendez-vous des reines du shopping. De fait, il suit les aventures de quelques anonymes triés sur le volet. Aussi, le thème donné par Cristina Cordula est très attendu par les participantes. C’est pourquoi, cagnotte en poche, elles devront s’habiller de la tête aux pieds, se maquiller et se coiffer en un temps record. En coulisses, par caméra interposée, les autres candidates donnent leur avis. Et il n’est pas toujours tendre ! Puis, quand vient le moment du défilé, la note tombe. Que la meilleure des cinq gagne !

Il faut dire que la personnalité de Cristina Cordula contribue beaucoup au suspense. Tout d’abord, on compte sur son avis d’experte mode. En plus, elle arrive toujours à se démarquer des professionnels du secteur. Toutes celles qui l’ont croisé sont unanimes : elle reste un modèle. Tous les ingrédients sont donc là pour que les reines du shopping soient un succès. On adore critiquer la tenue vestimentaire, maquillage et même parfois le mélange des genres.

Sandra, une candidate qui a marqué les esprits

Cette semaine, l’émission a un petit goût de déjà-vu. En effet, on y revoit des visages connus. Le retour des grandes gagnantes de l’émission attirent la curiosité. Vont-elles réussi à nouveau le challenge imposé par Cristina Cordula ? Parmi les cinq visages, on retrouve notamment la jolie Sandra. Originaire de la région parisienne, personne n’avait oublié son passage en 2015. Il était donc tout à fait logique qu’elle retrouve le chemin du plateau des reines du shopping.

Pourtant, un détail tout à fait atypique avait attiré l’attention du public. La jeune femme ressemble est le sosie de l’actrice Mélanie Laurent. Cinq ans plus tard, face caméra, c’est le même constat. D’ailleurs, même des professionnels du métier avaient déjà pu remarquer cette ressemblance. En effet, Sandra a déjà remporté des concours de beauté dont celui de Miss Beauté au cap d’Agde en 2014. Les cadeaux avaient été nombreux à l’époque. Golf, tennis, voile et même baptême de l’air, le planning de toutes ses activités sportives l’avait comblé de bonheur. Alors, à votre avis, va-t-elle réussir à égaler voir à dépasser sa note de 14,75 dans les reines du shopping ? Affaire à suivre ! On a hâte d’en savoir plus sur ce qu’elle va choisir et comment elle va le mettre en valeur.