Cristina Cordula sera de retour dans une semaine sur M6 dans de nouveaux épisodes des Reines du shopping. Pour l’occasion, de nombreuses nouveautés sont à prévoir et vont ravir participantes et spectatrices.

Ce lundi 24 août, sur M6, Cristina Cordula sera la présentatrice d’épisodes inédits des Reines du shopping.

Les téléspectateurs de M6 ont en effet la possibilité de voir deux épisodes du programme du lundi au vendredi.

Les épisodes mémorables des Reines du shopping sont donc à revoir, la maman d’Enzo donnant ses conseils avisés face aux essayages.

Si des nouveautés sont à prévoir , le budget et le thème imposé restent tout de même au programme. Mais les candidates de l’émission auront maintenant droit à un rendez-vous en privé avec Cristina Cordula.

« Je vais débriefer leur shopping avec chacune d’entre elles : évoquer les notions de morphologie, de colorimétrie, de technique d’achat … Je vais leur donner des conseils », a révélé l’ancienne mannequin dans les colonnes de Télé 7 Jours ce 17 août. « C’est un moment privilégié pour les candidates », explique-t-elle.

Lors de cette rencontre entre Cristina Cordula et les candidates, la bienveillance sera de mise. « C’est positif », note la Brésilienne, avant de donner des indications sur le lieu de ce rendez-vous exclusif : « Elles viennent me voir dans mon bureau, c’est un décor différent », développe la présentatrice des Reines du shopping.

Mais ce n’est pas le seul changement de l’émission puisque différents thèmes agrémenteront les épisodes du programme télévisé.

« Chaque semaine aura un thème différent : mère et fille, jumelles, célibataires, célébrités … et le retour des gagnantes avec des candidates qui remettront leur titre en jeu ! On aura même une spéciale Coupe du monde du shopping avec des candidates venues des quatre coins de l’Europe ! », a annoncé Cristina Cordula.

Récemment c’est Roselyne Bachelot, qui a été nommée ministre de la culture dans le gouvernement Jean Castex qui a participé aux « Les Reines du shoppinp, avec du « style » et beaucoup d’autodérision. Le programme sera diffusé le 24 août pour un spécial célébrités.

L’actuelle ministre de la Culture avait en effet donné a raison de sa participation sur le plateau de Laurent Ruquier dans Les Enfants de la télé :

« Cristina m’a proposé de faire une émission pour aider une association dont nous nous occupons. Et moi je m’occupe d’organiser des concerts pour des personnes atteintes d’Alzheimer. J’ai dit Je participe à cette émission avec trois autres amies qui chacune parraine une association caritative. » Julie Zenatti, Hapsatou Sy ou encore Julia Vignali participe aussi à ce challenge.

Dans la bande annonce, M6 précise bien que le tournage s’est tenu « avant l’épidémie de Covid-19 et la nomination de Madame Bachelot au poste de ministre de la Culture ».

Suite à l’émission, sur Twitter, les critiques contre la ministre de la Culture n’ont pas tardé à fuser : « Vous pensiez qu’on avait touché le fond en 2020 ? Eh bien sachez que Roselyne Bachelot va participer à une émission des Reines du shopping… », « Les ministres, c’est plus ce que c’était » ou encore « Sérieusement, on en est là ? ».