Bella et Gigi Hadid sont deux sœurs extrêmement connues. Elles descendent également d’une mère mannequin ce qui en fait une famille bien accoutumée dans ce travail.

Nous allons braquer nos projecteurs et pointer notre objectif sur la sœur cadette, Bella Hadid, qui nous a récemment dévoilé une série de photos de son enfance. Mais avant cela, passons en revue son profil pour mieux vous la présenter.

Comprendre la nature de Bella Hadid
Née le 9 octobre 1996 à Washington, Bella Hadid a fait carrière dans le mannequinat. Ayant travaillé avec des marques comme Dior, elle contribue en ce moment pour la campagne de la marque Missoni. Malheureusement, la Campagne est suspendue à cause de la pandémie du coronavirus.

C’est dans leur ranch familial en Pennsylvanie que la star passe ses temps de confinement, la rendant ainsi plus active sur les réseaux. En effet, Bella Hadid possède une grande communauté avec laquelle elle interagit. On la demande souvent la raison de son manque de sourire sur ses photos. C’est dans une interview de Harpie’s Bazzar qu’elle s’explique.

En fait, c’est une personne de nature souriante. « Les personnes disent toujours que j’adapte les mêmes expressions faciales, mais ils ne se rendent pas compte que c’est l’air que le photographe me demande d’adopter », s’exprime Bella Hadid. Elle affirme qu’elle a toujours été joyeuse depuis son enfance. Cette affirmation a été confirmée par les photos qu’elle a publiées.

Une série de clichés qui fait le buzz

Prouvant qu’elle a eu des apparences de mannequins depuis sa tendre enfance, Bella Hadid a partagé à Instagram quelques clichés sur son passé.
D’humeur nostalgique, la fratrie Hadid a posté pas moins de cinq photos d’elles pendant leur enfance. N’ajoutant aucune légende aux adorables photos, la métisse palestinienne aux yeux bleus parlait vraiment d’elle-même.

En fait, le modèle a même dit à sa mère Yolanda Hadid : « plus de photos, maman », ce qui est ironique compte tenu de son travail actuel. Ces images vous démontrent que la nature photogénique de Bella devant les caméras fait office de don depuis son enfance. Même si l’enfant n’a peut-être pas aimé l’attention, Bella, 23 ans, doit être ravie d’avoir son enfance si bien documentée par sa mère.

Les sœurs de la famille Hadid

Même si la photo de Bella a fait le buzz, c’est sa sœur aînée qui a initié la publication de ces images nostalgiques passées avec sa sœur. En effet, la suspension de leurs activités leur a permis de renforcer leurs liens.

La réaction des fans

Possédant une communauté composée de 31 millions de followers, Bella Hadid reçoit aussi l’avis de ces personnes. Tout le monde a laissé des réactions et des commentaires positifs, car il est impossible de ne pas fondre face aux photos de la petite star.

Les fans et les internautes affirment être ravis de voir des clichés à la fois nostalgiques et angéliques de la petite fille blonde. Certains affirment même qu’elle ressemble à sa sœur aînée. C’est cette interaction avec sa communauté qui la rend populaire auprès de ses fans.