Ces jours-ci, les fans de Scènes de ménages ont eu la peur de leur vie ! En effet, ils ont beau chercher, aucune trace de Léo et Leslie ! Mais que se passe-t-il ? nous vous dit tout !

Les férus de Scènes de ménages sont en panique. Habitués à s’amuser des aventures de nos couples, Léo et Leslie ne sont pas présents !

Scènes de ménages, cet épisode mythique !

On prend les mêmes et on recommence ?

Ce jeudi 25 mars, M6 nous propose un panel d’épisodes vraiment sympathiques et lumineux. En effet, pour une fois, les héros de Scènes de ménages ne sont pas chez eux, mais à l’étranger. nous adore et vous le prouve.

Commençons par Philippe et Camille. Non, malheureusement, malgré la fatigue de monsieur le pharmacien, ils se sont partis en vacances pour se reposer. En effet, lorsque Philippe apprend que son père s’éloigne du domicile conjugal, il est en panique. De surcroit, son géniteur est tombé amoureux d’une jeunette. De ce fait, il compte sur la zen attitude de sa chérie pour recoller les morceaux. Donc, le couple va tout faire pour arranger les choses. Direction la Réunion pour mettre le géniteur de Philippe face à ses contradictions. Que s’est-il passé pour qu’il prenne une telle décision ? C’est l’acteur Philippe Laudenbach qui accepte de camper ce rôle imprévisible dans ces quelques épisodes savoureux de Scènes de ménages. A votre avis, qui va avoir gain de cause, la raison ou bien la passion ?

Pour Raymond et Huguette, c’est la dolce vita. En effet, notre couple de retraités pas comme les autres ont remporté un voyage sur l’ile de Réunion. Peu habitués à vivre dans un tel luxe, les situations s’enchainent et ne se ressemblent pas. nous comprend bien que les scénaristes de Scènes de Ménages s’en donnent à cœur joie. Et visiblement, les deux acteurs ne sont pas en reste. nous le sait. Gérard Hernandez comme Marion Game ont du talent et nous prouvent qu’ils ont plus d’un tour dans leur sac ! D’ailleurs Huguette va devoir sortir les crocs…gare à celle qui approche son Raymond de trop près.

Pour José et Liliane, c’est un voyage uniquement professionnel. Vu que Monsieur est devenu maire, Madame compte bien mettre en avant ses promesses de campagne. Sauf qu’elle se voit déjà en haut de l’affiche ou bien à l’Elysée. Notre chère Liliane se donne des allures de future première Dame. Comme d’habitude, avec eux, rien ne va se passer comme prévu. Les fans de Scènes de ménages adorent et en redemandent !

Pour conclure, Emma et Fabien ne sont pas du tout à la Réunion. Engagés jusqu’au bout des ongles, ils souhaitent venir en aide à une association humanitaire. Certes, le projet est louable. Après tout, fournir du matériel scolaire à une école est vraiment un bel objectif. Mais vont-ils l’atteindre ? Entre le pilote imprévisible et la survie dans la jungle amazonienne, difficile de faire la part des choses pour le couple de Scènes de ménages. Fabien a peur de son ombre. Emma s’énerve. Comme d’habitude, entre eux, l’ambiance est électrique. Mais c’est pour ça qu’on les aime, non ?

Où sont-ils passés ?

Une fois ces épisodes sous les cocotiers terminés, les fans de Scènes de ménages sont sur leur faim. Où sont passés les autres acteurs ? Le public pense notamment à Vinnie Dargaud (Léo) et Claire Chust (Leslie). Tourné et diffusé pour la première fois en 2018, les deux comédiens n’étaient alors même pas encore prévus dans l’esprit des scénaristes. Heureusement, quelques mois plus tard, ils réparent cet oubli.

En effet, le public découvre le jeune couple des épisodes pour les fêtes de fin d’année. Comme le prouve la bande-annonce ci-dessus de Ça s’enguirlande pour Noël, effectivement, avec eux, ça déménage dans Scènes de Ménages ! Maintenant, on peut plus imaginer un seul épisode sans eux.

Avant de finir cet article, nous doit vous raconter cette petite anecdote. Remontez au début de cet article. La rédaction vous parlait alors de petite virée de Philippe à la Réunion pour remettre son père dans le droit chemin. Or, lorsqu’on examine ce court extrait plus attentivement, on réalise que… mais c’est bien sûr … Mélodie, la fameuse jeunette… c’est la future Leslie donc Claire Chust ! Comme vous pouvez le remarquer, elle illuminait déjà l’écran de son talent. Donc, quand la production a imaginé un nouveau couple à la hauteur de celui d’Audrey Lamy, il n’a eu à chercher bien loin. De fait, il était presque évident qu’elle devait rejoindre la bande de joyeux lurons de Scènes de ménages !

Une fois qu’on sait tout ça, on a vraiment hâte de retrouver nos couples préférés. Les voir se disputer puis se réconcilier en douceur est un vrai moment de bonheur en famille. Ce n’est pas pour rien qu’à chaque diffusion, la mini-série Scènes de ménages bat tous les records d’audience.