Vous connaissez Lidl depuis 1989, date à laquelle les premières portes se sont ouvertes en France. Spécialisé sur l’offre alimentaire « grand public », Lidl a largement su tirer son épingle du jeu parmi ses concurrents, en augmentant ses surfaces de vente sur toute la France.
Le leitmotiv : tenir la qualité grâce à des contrôles rigoureux et réguliers, diversifier les offres pour satisfaire toutes les catégories sociaux professionnelles. Du rayon alimentaire, au rayon soins et beauté, en passant par le rayon électroménager et bazar, Lidl c’est tout un univers de produits accessibles à tous et partout en France, au même prix, par équité.

L’odeur du luxe à portée de toutes les bourses !

C’est ainsi qu’est arrivé Aura New York de la marque Suddenly. Ce petit dernier, des parfums proposés par Lidl, va vous permettre de vous offrir une petite parenthèse fruitée et fleurie qui vous accompagnera tout au long de la journée. Cet effluve parfumé vous fera pénétrer olfactivement dans un univers réservé, peut-être trop souvent, à certains revenus.

Si vous flirtez régulièrement dans une parfumerie, non loin de chez vous, vous y retrouverez ce doux parfum boisé proposé par une marque de luxe. Aura New York a cette particularité néanmoins : vous permettre de vous offrir, pour 5,99 euros, un parfum accessible financièrement à tous et rappelant, à l’un de vos sens, qu’il n’en perd pas pour autant en qualité.

Lidl, malgré le prix très compétitif proposé à la vente, n’a pas voulu bouder son plaisir en déposant sur ses rayons des contenants de 100 ml. Alors, pourquoi ne pas finalement se laisser tenter et juger par vous-même ? Après l’avoir testé, vous l’adopterez ! Ce qui est beau est parfois peut-être cher mais Lidl vous prouvera que ce qui sent bon ne l’est pas toujours !