Très grand ami du défunt directeur de cabaret, Michou, Charles Dumont était le plus attendu lors des obsèques, mais était malheureusement absent. Sa femme donne les raisons pour lesquelles il n’a pas pu rendre hommage à son ami.

Grand absent des obsèques de Michou, le public s’est demandé où était passé Charles Dumont. Le chanteur de 90 ans est en fait souffrant, et n’a ainsi pas pu venir accompagner son très grand ami.

UN ÉTAT DE SANTÉ CRITIQUE
Depuis plusieurs jours, des rumeurs sur l’état de santé de Charles Dumont ont été soulevées. Le chanteur était le grand absent des obsèques de son ami le 31 janvier 2020, Michou, ce qui a éveillé la curiosité des internautes.

Petite sieste à l’ombre et en bonne compagnie. On protège les cordes vocales et l’on prend des forces pour les 2 prochains grands récitals avec orchestre philharmonique de Besançon les 22 et 23 septembre

En exclusivité dans « France Dimanche », la compagne de Charles Dumont, Florence Lemaître, a tenu à donner la raison de son absence, tout en donnant des détails sur l’état de santé de son mari.

« Il se remet et compte bien revenir sur scène très vite. Il a d’ailleurs deux galas de prévu au théâtre de Blois les 21 et 22 mars 2020 qu’il compte bien honorer »,

a confié Florence Lemaître.

UNE OPÉRATION D’URGENCE
S’il est vrai qu’il y avait de quoi s’inquiéter concernant l’état de santé de Charles, le chanteur se porte désormais mieux. Il avait été opéré d’urgence suite à la découverte d’un gros adénome sur une glande de la parathyroïde, situé près des cordes vocales.

Cette hospitalisation l’a ainsi empêché de pouvoir dire adieu à son bon ami Michou. De plus, selon la femme du chanteur, le couple avait prévu de manger avec le directeur de cabaret le dimanche qui a précédé sa mort, mais tout ne s’est malheureusement pas passé comme ils l’auraient souhaité.

LE DÉCÈS DE MICHOU
Le tr-s célèbre directeur de cabaret, Michou, a rendu l’âme le 26 janvier 2020, dans un hôpital de Paris. La nouvelle et les causes de sa mort ont été annoncées par son attaché de presse.