Laura Smet a rendu hommage à son père sur son compte Instagram. Près de trois ans après sa disparition, la jeune femme ressent un réel manque. Explications.

Beau message de Laura Smet pour Johnny Hallyday

Ce jeudi 12 novembre 2020, Laura Smet est d’humeur nostalgique. La fille de Johnny Hallyday a publié une photo pour rendre hommage à son père. Sur cette photo qui date de 2005, on peut voir la jeune femme et son père. Cette image a été prise au Pavillon d’Armenonville, lors du AIDS Fashion Dinner. En légende, la jeune femme a écrit “Tu me manques terriblement # papa”. Il faut dire que le 7 octobre, l’épouse de Raphaël Lancrey-Javal a donné naissance à son premier enfant, que le Taulier ne connaîtra malheureusement jamais.

D’ailleurs, Laura Smet a choisi un prénom très symbolique pour son petit, puisqu’il s’appelle Léo Jean Didier. Leo est le deuxième prénom de Johnny Hallyday tandis que Jean fait référence à son vrai prénom Jean-Philippe. Heureusement pour elle, elle peut compter sur sa mère, Nathalie Baye, qui a récemment parlé de son nouveau rôle de grand-mère: j’espère être une bonne grand-mère! Le mien était particulièrement merveilleux, heureux et m’a fait faire beaucoup de choses. J’espère surtout rassurer ma fille lorsqu’elle se sépare de son enfant », explique-t-elle.

Les fans de Johnny Hallyday soutiennent Laura Smet

Ce message déchirant de Laura Smet a été évoqué sur les réseaux sociaux. De plus, les fans de Johnny Hallyday n’ont pas tardé à réagir. En effet, ce dernier a pris la défense de la jeune femme et partage le manque de Taulier, près de trois ans après sa mort: “Accroche-toi à ton petit garçon, là où il est il doit être si fier”, “Il serait si fier de à maman “,” il nous manque tellement, courage chère Laura “,” Ce message est très touchant “,” moi aussi je le pleure et je ne l’oublierai jamais “,” plein de pensées pour toi “pourrait-on lire en particulier dans les commentaires.

Mais ce qui a le plus surpris les internautes, c’est la ressemblance frappante entre Laura Smet et Johnny Hallyday: «Quelle ressemblance», «C’est fou la ressemblance, tu es belle», «La copie de ton papa», «Tu lui ressemble tellement et tu as le même charme »,« Même regard que ton père »nous lisons. Une chose est sûre, la jeune femme ressent le vide laissé par celui pour qui elle a ressenti «un amour inconditionnel». Et encore plus depuis qu’elle est devenue mère.