Laura Marra apparaît sur une photo dans laquelle elle est méconnaissable. Un avant/après qui va faire couler beaucoup d’encre !

Laura Marra est l’une des plus proches amies des sœurs El Himer, Océane et Marine. Et les fans de télé-réalité ont déjà remarqué que toutes les trois se ressemblaient beaucoup. Pour certains, Laura Marra serait même à considérer comme la troisième sœur des jumelles. Et pour d’autres, toutes les vedettes de télé-réalité se ressemblent parce qu’elles ont toutes ces attraits insatiable pour la chirurgie esthétique. En effet, ce n’est plus un tabou pour les personnes qui y ont recours d’affirmer être passé sur le billard. Au contraire, elles font même la promotion des centres et des médecins qui s’occupent de leurs implants ou retouches. Mais Laura Marra n’était pas dans le top de la liste de celles qui évoquent ce sujet ouvertement sur les réseaux sociaux. Aussi, une image d’elle avant et après la chirurgie esthétique a fait tomber les internautes de très haut !

Laura Marra n’a pas dû subir qu’une seule opération pour avoir une telle image aujourd’hui

Les internautes peuvent être très critiques envers les vedettes des émissions de télé-réalité. Mais tout comme ils sont capables de les détester copieusement, ils peuvent aussi les aimer terriblement fort. C’est tout ou rien, comme le tempérament de presque toutes les vedettes de ces shows. En tout cas dans Les Marseillais, les candidats ont tous le sang chaud. Le ton monte au quart de tour et quelques paroles peuvent les emmener très loin dans les embrouilles. Aussi, il n’est peut-être donc pas étonnant que ce soit du même acabit pour les internautes qui les suivent. Et leurs réactions sur les interventions de chirurgies esthétiques de Laura Marra sont très mitigées. Comme à chaque fois, certains adorent et d’autres détestent.

Tandis que les clashs ne font que commencer dans Les Marseillais, Laura Marra va donc devoir faire avec l’acharnement des fans de Maeva Ghennam. La guerre est déclarée et elle pourrait bien se finir avec des affrontements des fans respectifs des jeunes femmes sur les réseaux sociaux. Heureusement, pour autant de détracteurs elles reçoivent aussi tout autant de soutien. Le public des émissions de télé-réalité joue effectivement un rôle essentiel dans les aventures des candidats. Et puisqu’il faut les comparer ou les mettre en opposition plutôt, question chirurgie esthétique, Meava Ghennam aussi avait du mal à admettre qu’elle y avait eu recours. Ce n’était que l’été dernier qu’elle avait pleinement assumé cette partie de sa vie. Le tout en orchestrant un clash mémorable avec Magali Berdah sur Snapchat.

Mais pour en revenir à Laura Marra, les ennuis ne font visiblement que commencer. Car elle a du répondant quand il faut réagir aux “attaques” de Maeva Ghennam. Les prochains épisodes des Marseillais s’annoncent palpitants !

Un dossier voit le jour et risque de faire couler beaucoup d’encre

Ce lundi 29 mars, une cliché comparant Laura Marra à ce qu’elle est maintenant par rapport à ce qu’elle était il y a a quelques années à interpellé les internautes. Impossible de compter les opérations et les injections auxquelles elle aurait eu recours. Ses fans vont peut-être lui demander de jouer franc jeu sur ce point. Ou du moins ses détracteurs ! Car les fans de Laura Marra vont certainement tenté de calmer le jeu. En effet, le discours des fans de télé-réalité concernant la chirurgie esthétique a bien changé. Si auparavant les personnes qui passaient par là étaient taxées de superficielles et de fausses, c’est aujourd’hui la liberté de tous qui prime. Pas de doutes que c’est un argument que Laura Marra pourra mettre en avant.

La jeune femme pourra aussi être épauler par Marine et Océane El Himer dont elle ne se sépare plus. Car les jumelles ont été directement très franches avec leurs fans concernant leurs opérations de chirurgies esthétiques. En plus de quoi elles recommandent à ceux et celles qui les suivent de faire du sport au quotidien et de manger équilibré, le meilleur moyen d’apprendre à retrouver confiance en soi. En effet, le premier point commun des personnes qui passent par la case des soins esthétiques d’envergure est un manque de confiance en soi et une perte de goût viscérale pour leurs images.

Cette publication n’a pas fini de faire le tour de la Toile. À voir si Maeva Ghennam va s’en servir pour causer du tord à Laura Marra maintenant qu’elles sont en clash. Affaire à suivre !