Au cours de ces dernières semaines, l’attention des internautes est focalisée sur la supposée grossesse de Laura Lempika.

Actuellement en couple avec Nikola Lozina, Laura Lempika, finaliste de Secret Story 11, revient sur le devant de la scène grâce à sa prétendue grossesse. À la place d’une démentie officielle concernant cette rumeur, la belle a publié une photo qui a encore attisé le feu sur la toile.

L’idylle de Laura Lempika avec Nikola Lozina

S’il y a eu une participante qui a retenu l’attention du public lors des émissions de télé-réalité, c’est sans aucun doute Laura Lempika. Outre son tempérament de feu, la belle s’est fait connaitre grâce à diverses conquêtes amoureuses.

Lors de sa participation à la dernière saison de Secret Story, la belle brune a fait la rencontre du séduisant Alain Rocben. C’est en compagnie de ce beau jeune homme qu’elle apparaît dans Moundir et Les Apprentis Aventuriers 3. Mais à cause de différents malentendus et embrouilles durant le tournage, le couple décide de mettre fin à leur histoire d’amour.

Cette séparation qui intervient quelques jours après la fin de l’émission a fait naître une nouvelle relation. En effet, Laura Lempika va tomber dans les bras de Nikola Lozina qui est un autre participant de l’émission. Ce dernier avoue qu’il avait déjà les yeux sur sa belle dulcinée durant l’aventure.

Il a en effet tenté sa chance lorsqu’il croise de nouveau le chemin de Laura lors du tournage des Marseillais VS Reste de Monde 3. À la fin de cette nouvelle aventure, ils étaient tombés amoureux. Cependant, comme toute relation amoureuse, il y a toujours des hauts et des bas. Le couple a enregistré de nombreuses séparations à cause des infidélités répétitives du jeune homme. Mais malgré cela, les tourtereaux parviennent toujours à se retrouver.

Laura Lempika est enceintes, voici les indices

Au début les fans pensaient que Laura a été contaminée par le laisser-aller de Nikola Lozina. Ils ont constaté à travers des photos ou vidéos publiés par les amoureux que ces derniers ont pris un peu de gras. Mais vite fait, les spéculations sur une grossesse de Laura inondent le net.

La rumeur s’est un peu confirmée lorsqu’une vidéo de la belle brune circulait sur snaps de Paga. Les fans ont pu voir Laura arborant une robe plus ample que d’habitude.

En effet, la jeune femme se présente souvent à ses followers avec des tenues mettant en valeur ses courbes. Ses derniers étaient étonnés par cet important revirement. Les indices se sont ensuite multipliés causant une vague d’ampleur.

Désormais, lorsque l’ancienne finaliste de Secret Story présente des produits via ses postes sur les réseaux sociaux, elle fait attention à ce que les internautes n’aperçoivent pas son corps. Ces derniers ne peuvent que se contenter de son magnifique visage. Récemment, sur des photos publiées sur Instagram, elle fait tout pour cacher son ventre.

Tout porte à croire qu’elle attend un heureux événement et ses fans espèrent qu’elle va leur partager cette bonne nouvelle d’ici peu.