La présentation des nouveaux candidats de la nouvelle saison de L’amour est dans le pré vient de commencer. Découvrez l’histoire bouleversante de Vincent, cet agriculteur qui a failli mourrir

Pour cette 16e saison de L’amour est dans le pré, Karine Le Marchand pourra encore compter sur des candidats très touchants. En effet, les agriculteurs s’apprêtent une fois de plus a véritablement marqué l’émission de leur empreinte. Parmi ces nouveaux visages, l’histoire d’un homme a déjà ému le public. En effet, Vincent Peillon est récemment passé à deux doigts de la mort. Dans les prochains épisodes de cette nouvelle saison, l’animatrice présentera donc un homme au parcours de vie plutôt étonnant. nous vous en dit plus.

L’amour est dans le pré : Karine Le Marchand fait une très belle rencontre

Des candidats, des vies et des espoirs

Dans L‘amour est dans le pré, les téléspectateurs ont déjà pu assister à des moments très marquants. En effet, certains parcours ont eu le don de toucher le public en plein cœur. Dès lors, il est très facile de véritablement s’attacher à ses inconnus sur le point de devenir célèbres. En quête d’amour, ils se présentent donc à Karine Le Marchand avec l’espoir de voir leur vie totalement métamorphosée.

Tous ces célibataires acceptent en effet de briser leur statut d’anonymes afin de peut-être trouver celui ou celle qui fera battre leur cœur. Depuis de nombreuses années maintenant, Karine Le Marchand se mue ainsi en directrice d’agence matrimoniale pour des agriculteurs en perte de sentiments amoureux. D’ailleurs, le résultat est régulièrement à la hauteur des attentes du public. Et les audiences sont là pour en témoigner. Chaque année, c’est le même carton pour M6 et l’animatrice.

L’amour est dans le pré: Attention aux âmes sensibles

Dans les prochains épisodes de L‘amour est dans le pré, Karine Le Marchand présentera donc Vincent, célibataire et sans enfant. Aujourd’hui, cet attachant personnage a décidé de laisser une chance à l’amour. Il souhaite ainsi rencontrer celle qui partagera sa vie. Mais avant de s’inscrire à l’émission, le sympathique candidat sera passé par des moments plus que difficiles. En effet, il a véritablement vu la mort en face. Touché par une rupture d’anévrisme, tout rapidement basculer pour lui. Très gros consommateurs de cigarettes et en surpoids morbide, il a échappé de peu à une issue fatale.

Après un long coma, et une douloureuse revalidation, ce candidat de la saison 16 de L’amour est dans le pré est enfin prêt à vivre de nouvelles aventures. Il espère donc que Karine Le Marchand pourra l’aider a trouvé l’âme sœur. Car après tant de tristesse et de douleur, il aspire désormais à un peu de quiétude. Il aspire ainsi à trouver quelqu’un pour partager les bons moments de la vie. Mais dans cette nouvelle année de L‘amour est dans le pré, Vincent Peillon ne sera pas le seul à attendre beaucoup du célèbre programme. En effet, onze autres agriculteurs ont les mêmes espérances et les mêmes objectifs.

Neuf hommes et trois femmes

Cette saison encore, Karine Le Marchand a donc trouver des candidats à l’amour. Dans son émission, elle viendra donc en aide à plusieurs personnes en situation de détresse amoureuse. Parmi les participants de cette saison, il y a Vincent, dont vous venez de faire la connaissance. Un autre candidat porte également le même prénom. Le premier est éleveur de chevaux alors que le second est vigneron. Dans L’amour est dans le pré saison 16, il y a également deux ” Hervé “. Afin de les différencier, la production leur a donné des surnoms. Il y a ” le moustachu “ et ” le Picard “. Les fans du programme pourront également faire la connaissance de Valentin le plus jeune candidat de l’émission, Jean-François originaire du sud-ouest de la France, et de Sébastien. Franck vient compléter ce casting masculin.

Du côté de la gent féminine, trois femmes se lancent dans le concours. Parmi celles-ci, il y a Nathalie originaire des Pays de la Loire. Paulette, une éleveuse d’ânes en Suisse, fait également partir de L’amour est dans le pré. Et pour terminer, il y aura Delphine dont Objeko vous a parlé récemment. En effet, elle est la première candidate de l’émission de M6 à chercher une autre femme pour partager sa vie. En tout cas, cette nouvelle année de L‘amour est dans le pré semble déjà prometteuse à bien des égards. Karine Le Marchand doit donc véritablement se réjouir de bientôt pouvoir présenter le résultat de ses recherches aux téléspectateurs. D’ailleurs, on peut d’ores et déjà parier qu’ils seront très nombreux devant leur écran de télévision pour faire plus ample connaissance avec ces agriculteurs prêts à relever de nombreux défis.