Inconsolable depuis la mort de son fils, Claire de l’amour est dans le pré déclare sa flamme à son chéri.

Chaque saison de L’amour est dans le pré est un événement

Que sont-ils devenus ?

Depuis sa création en 2005, L’amour est dans le pré arrive à réunir les cœurs. En effet, l’émission de M6 a vu de nombreux couples se former. Loin d’être éphémères, ces derniers s’inscrivent dans la durée. Dans la mémoire des téléspectateurs, il y a des tranches de vie qui ont plus marqué les esprits que d’autres. C’est notamment le cas de Claire et de Sébastien. Ensemble depuis 2015, ils n’ont jamais cessé de s’aimer. Dès lors, quand le petit Mathéo arrive, c’est une grande joie pour ses parents mais aussi pour les fans du show. Sur les réseaux sociaux, les followers ne manquent jamais de commenter l’actualité de cette adorable petite famille.

Rien ne vaut la magie de Noël pour annoncer une bonne nouvelle. Grâce à une adorable vidéo, on voit le petit garçon qui dépose délicatement une quatrième paire de chaussures près du sapin. En quelques secondes, sur la Toile, c’est l’effervescence. Tout le monde félicite la maman pour sa seconde grossesse. Rendez-vous est pris pour le mois de juillet !

Unis envers et contre tout

Hélas, quand la date fatidique arrive, un drame arrive. Sans que l’on sache vraiment ce qu’il s’est passé, Claire révèle l’impensable à ses fans. “Après quelques complications, notre petit Mathis a dû rejoindre les anges.” Face à cette nouvelle dramatique, difficile d’avoir le bon discours pour apaiser le chagrin. D’ailleurs, ne ressort jamais indemne de la mort d’un enfant. Ce genre d’épreuves n’est pas dans l’ordre des choses. Arriveront-ils à avoir la forcer pour continuer à avancer soudés ? Comment trouver les mots pour justifier l’insoutenable ?

Tout juste un mois après le cauchemar, le couple tente de remonte la pente tant bien que mal. Décidément, cette année 2020 aura eu son lot de malheurs. Entre la pandémie et la crise économique sans précédent, difficile de tout gérer en même temps. Certes, le départ de leur petit Mathis est une douleur qui ne pleure qu’à l’intérieur. Pourtant, les deux tourtereaux essaient de relever la tête. Du reste, Caroline n’hésite pas à crier son amour à l’élu de son cœur. “Toi mon amour, toi mon meilleur ami, toi mon amant, toi mon futur mari. Tu es toujours là pour moi, à mon écoute. Tu m’as fait découvrir le grand amour. Je t’aimais, je t’aime, je t’aimerais. Grâce à toi, je suis devenue maman. À toi mon doudou” Pour sûr, cette jolie déclaration arrivera à faire fondre l’intéressé. De là-haut, même s’il veille à jamais su eux, le petit Mathis doit être fier de ses parents. Plus unis que jamais, la vie triomphe toujours !