Dans L’amour est dans le pré, Karine Le Marchand passe par tous les stades. Aussi, à l’heure du bilan, elle pleure comme une enfant.

Karine Le Marchand, un concentré d’émotions

Du rire aux larmes

En quinze ans, Karine Le Marchand pensait avoir tout vu. Or, à chaque nouvelle saison, la présentatrice de L’amour est dans le pré doit faire face à des situations rocambolesques. D’une part, elle doit composer avec le caractère de chacun. Mais en plus, elle doit gérer les imprévus du tournage. Dès les premières secondes du tournage, elle devine que le protocole sanitaire ne laissera aucun répit. Aussi, pour garantir la sécurité de tous, des speed-dating sont organisés. Footix était aux premières loges de certains d’entre elles. Le moins que l’on puisse c’est que celle de Mathieu avec Alexandre n’a laissé personne indifférente ! Si vous voulez vous faire une petite piqûre de rappel, rendez-vous dans cet article collector.

Pourtant, à l’instar des fans, Karine Le Marchand sera la première étonnée de la venue de Johnny à la ferme. Rassurez-vous, cela s’est bien passé puisque cela a confirmé les sentiments de l’agriculteur. Accompagné de son prince charmant, Mathieu vient donc raconter les détails de sa nouvelle vie. Plus amoureux que jamais, les deux hommes sont épanouis. Et pourtant, en coulisses, rien ne leur a été épargné depuis la fin du tournage. Panne de voiture, menaces et même accident qui aurait pu coûter la vie à l’un de nos deux participants. Mais l’amour triomphe toujours de toutes les épreuves !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Une demande surprenante

Depuis toujours, les derniers épisodes de L’amour est dans le pré font le point. Est-ce que l’aventure en valait la chandelle ? Est-ce que le quotidien a repris ses droits ? Quels sont les projets des uns ou des autres. Si certains ont découvert le vrai visage de leur prétendante, d’autres continuent d’être sur un magnifique nuage rose. Aussi, chez nous, nous avons été presque aussi ému que Karine Le Marchand ! C’est dire combien cette séquence va devenir mythique pour tous les téléspectateurs.

Dans sa lettre à la présentatrice, Mathieu demande une petite faveur à Karine Le Marchand. “Alex est en train de lire la sienne dans laquelle je le demande en mariage. Je ne te demanderai pas d’être mon témoin bien sûr, nous ne sommes pas assez proches, mais j’aimerais que tu sois la marraine. Ce sera le premier mariage gay de l’émission, mais aussi le premier mariage gay en Camargue, dans le monde des manadiers…” Totalement prise au dépourvu, l’amie de Stéphane Plaza va montrer alors que son cœur se compose de guimauve et de paillettes. Dans une récente interview, elle déclarait vouloir rester célibataire car encore trop fragilisée par ses anciens chéris. nous a hâte de découvrir les images et félicite chaleureusement les mariés !