Jérome et Lucile, anciens candidats de L’amour est dans le pré saison 15, nagent dans le bonheur depuis leur rencontre dans la célèbre émission de Karine Le Marchand. Découvrez l’incroyable métamorphose des deux tourtereaux

Alors que la 16e saison de L‘amour est dans le pré bat son plein, nous revient sur l’un des couples les plus emblématiques de l’émission. L’année dernière, les téléspectateurs avaient en fait découvert Lucile et Jérôme deux candidats très attachants. Les tourtereaux n’hésitent d’ailleurs pas à partager leur quotidien sur les réseaux sociaux. C’est toujours donc aujourd’hui l’occasion de revenir sur une photo qui a visiblement marqué leur followers. Alors, mettons un coup de projecteur sur cet irrésistible duo.

L’amour est dans le pré : Lucie et Jérôme continue leur belle histoire

Un programme devenu incontournable

Depuis de nombreuses années maintenant, L’amour est dans le pré est devenu l’une des émissions phare de M6. Toujours présentée par Karine Le Marchand, l’émission connaît le succès chaque saison. Encore en 2021, la présentatrice et la production semblent pouvoir se réjouir des audiences toujours au top. Il y a quelques semaines, le public découvrait ainsi les visages des nouveaux candidats. En effet, neuf hommes et trois femmes vont à leur tour tenter de trouver l’élu de leur cœur.

Les agriculteurs et agricultrices espèrent donc bien que L‘amour est dans le pré leur apportera l’être cher. Ils prennent notamment en exemple Jérôme et Lucile, les participants de la saison 15. Car apparemment, leur couple ne connaît pas la crise. En effet, ils semblent toujours aussi amoureux qu’au premier jour. De plus, ils multiplient les projets professionnels en commun, tout en de venant également de véritables stars de la toile. nous revient dès lors sur l’une de leurs publications qui a visiblement marqué les esprits.

L’amour est dans le pré: Quand le sens du travail rencontre le sens de la fête

Depuis leur rencontre dans L’amour est dans le pré, Lucile et Jérôme forme un couple très envié. D’ailleurs, dès les premiers instants, le public se rend bien compte qu’il y a une véritable alchimie entre eux. Aujourd’hui installés sous le même toit, les amoureux de M6 continuent leur aventure loin des caméras. Néanmoins, ils sont très actifs sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram. Par exemple, il y a quelques semaines, il annonçait une grande nouvelle à leurs abonnés. Il parlait ainsi de l’arrivée de leurs ” premiers bébés “. Pourtant, Lucile et Jérôme n’attendent pas d’enfant. Mais le maraîcher de 38 ans et sa compagne ont finalement réussi à terminer un projet qui le retenait véritablement à cœur.

Car en plus de produire des fruits et des légumes, ils ont décidé de désormais les commercialiser sous forme de produits transformés. Ainsi, Lucile et Jérôme présentent leurs premiers bocaux disponibles à la vente sur leur boutique en ligne et dans quelques magasins de leur région. Ils se disaient ainsi très heureux de pouvoir développer leurs activités malgré la crise. Mais sur la toile, les tourtereaux profitent également de leur notoriété pour partager quelques photos des plus hilarantes. Aussi, ils se souvenaient récemment, d’un jour au cours duquel la fête battait son plein. Ce cliché n’a d’ailleurs pas manqué de faire réagir un grand nombre de leurs fans très étonnés par le look qu’ils affichaient.

Perruques et bonne humeur

Lucile et Jérôme ont effectivement publié une ancienne photo datant de leur rencontre. Sur l’image, les internautes les découvrent affublés de perruques excentriques. Comme à leurs habitudes, il affiche un large sourire et semble beaucoup s’amuser de la situation. En réalité, cette photo est le souvenir d’une soirée mémorable qui a eu lieu au mois de septembre dernier. Il s’agissait de fêter la fin de L’amour est dans le pré autour de leurs nouveaux amis. Lucile et Jérôme en profitent également pour remercier les gens formidables qu’ils ont rencontrés durant cette aventure gravée à jamais dans leur mémoire.

En effet, le couple devra beaucoup à l’émission de M6, qui a véritablement transformé leur vie. Si depuis la création de L’amour est dans le pré, certains se sont rencontrés puis séparés, l’agriculteur et sa prétendante semblent véritablement fait l’un pour l’autre. Ensemble, ils avancent dans la vie et semblent se serrer les coudes en toutes circonstances. Cerise sur le gâteau, la bonne humeur semble ne jamais les quitter. C’est peut-être la raison pour laquelle les internautes paraissent désormais très attachés à eux. En effet, la moindre leur sortie médiatique est immédiatement très suivie par plusieurs milliers de leurs followers. En tout cas, la photo de Lucie et Jérôme sous leur déguisement aura véritablement ravi leur communauté. Preuve que malgré l’ambiance parfois morose, certains ont décidé de conserver leur optimisme et surtout leur joie de vivre.