Entre Annie L’amour est dans le pré et Thierry, les choses se sont rapidement terminées. Elle nous raconte les dessous de cette relation qui l’a beaucoup traumatisée.

On se souvient de leur début dans l’émission de Karine Le Marchand. Thierry et Annie L’amour est dans le pré faisait partie des couples les plus appréciés des téléspectateurs. Et pour cause : le couple semblait être fait pour durer. C’est d’ailleurs sur cette note que tous sont partis de l’émission de M6. Une union qui a fait sensation auprès des téléspectateurs s’en est suivie de près. Mais les choses ne sont pas aussi simples que ce que l’on pouvait croire. En effet, le couple a fait part de quelques soucis dont ils auraient été victimes ces derniers temps.

Si Annie L’amour est dans le pré est restée très discrète sur le sujet jusque là, il est temps d’en parler. Et la jeune femme a décidé de le faire sur les réseaux sociaux. Pour cette dernière, c’est le meilleur moyen de faire comprendre à quel point c’est un calvaire qu’elle a vécu durant les derniers mois. S’ils n’en sont pas arrivés à la séparation, le couple n’en était pas loin. Et cela, à cause d’une situation des plus délicates. nous vous livre les détails dans les prochaines lignes.

Un idylle qui a très bien commencée !

Face au profil de Thierry, Annie L’amour est dans le pré a vite été sous le charme. L’agriculteur avait tout pour lui plaire et elle n’a pas hésité à l’approcher. Et lorsqu’elle est sélectionnée parmi les prétendantes de ce dernier, les choses vont très vite. La jeune femme va d’ailleurs se rapprocher de lui plus rapidement que les autres. Le couple se forme donc dans les meilleures conditions puisque pour l’agriculteur, il n’y a qu’elle qui compte ! Un engagement qu’ils vont perpétuer jusqu’en dehors de l’émission de Karine Le Marchand.

Quelques mois plus tard, le couple finit même par emménager ensemble. Et le mariage ne tarde pas. De quoi faire plaisir aux téléspectateurs de l’émission de M6. La preuve que l’amour peut encore perdurer et se trouver n’importe où. Pour Annie L’amour est dans le pré, c’est d’ailleurs une idylle qu’elle ne compte laisser pour rien au monde. Et ce malgré les difficultés qu’ils ont traversé récemment. Il faut dire qu’il n’est pas toujours d’intégrer une nouvelle famille. La situation est d’autant plus difficile si le clan en question est aussi soudé que celui de Thierry.

Annie L’amour est dans le pré face à la famille !

Pour Annie L’amour est dans le pré, le plus dur est de faire face à la famille de Thierry. La jeune femme avait déjà quelques appréhensions face à ce paramètre depuis le début de leur relation. Et pour cause : l’agriculteur est très proche de sa mère et de ses frères. Ils font d’ailleurs partie intégrante de sa vie au quotidien. Et il n’est pas toujours facile de fréquenter des gens que l’on ne connaît pas de cette manière.

Ainsi lorsque les conflits entre Annie L’amour est dans le pré et la famille de Thierry éclate, les choses se gâtent. Heureusement, l’agriculteur a toujours su protéger les siens. Et pour lui, pas question de se séparer de sa femme ou d’abandonner son foyer. Comme quoi, l’amour est toujours dans l’air pour ces derniers.