Laeticia Hallyday souhaite un très joyeux anniversaire à sa petite sœur. Margaux a 25 ans et Laeticia Hallyday et elle partagent la même maman. Son message, elle le partage sur Instagram et va émouvoir les internautes. En effet, ils découvrent en même temps une photo inédite de Laeticia Hallyday en compagnie de Johnny Hallyday. Il ne fallait donc pas rater les stories Instagram de la veuve de Johnny Hallyday pour profiter de ce joli message. Mais vous allez pouvoir le découvrir dans cet article. Pour son anniversaire, le 29 juillet dernier, Laeticia Hallyday fait l’éloge de Margaux. De quoi émouvoir davantage encore les internautes.

Laeticia Hallyday n’oublie pas de souhaiter de joyeux anniversaires à ses proches

Laeticia Hallyday profite en ce moment de vacances bien méritées. En effet, elle se trouve à Saint-Barthélémy et partage son temps entre ses amis, sa famille et son compagnon. Dernièrement, nous étions heureux de découvrir sa publication Instagram dans laquelle elle souhaitait le plus beau des anniversaires à sa fille cadette, Joy. Joy Hallyday vient d’avoir 12 ans et sa maman tenait à marquer l’événement. La jeune femme écrit une véritable déclaration d’amour inconditionnel à sa fille. Les internautes étaient émus et attendris par une telle effusion d’affection. Il faut dire que Laeticia Hallyday connaît sa grammaire et son vocabulaire. Elle est capable de s’exprimer de la plus belle des façons. Ses longs messages qui décrivent ses publications font toujours sensations auprès de ses fans.

Ce message fait le tour d’internet

Joy Hallyday et sa maman dansent avec le sourire aux lèvres dans cette dernière publication. Laeticia Hallyday adore passer des moments privilégiés avec ses filles. Et elle veut bien admettre que Tik Tok est un de leurs passe-temps favoris. Dans sa déclaration, Laeticia Hallyday souligne à quel point Joy est son petit soleil. Car elle n’a peut-être que 12 ans mais elle est déjà une jeune fille exceptionnelle. Laeticia Hallyday avoue également que l’arrivée de Joy dans sa vie a rendue sa vie plus belle. Mère de deux jeunes filles incroyables, elle ne pouvait rêver mieux en devenant maman. Les internautes ne peuvent qu’être touchés de constater à quel point Laeticia Hallyday est comblé d’être la maman de Joy et de Jade. Bientôt ce sera d’ailleurs l’anniversaire de Jade Hallyday. L’aînée des deux filles fêtera ses 16 ans le 3 août.

Laeticia Hallyday souhaite un merveilleux anniversaire à sa petite sœur
En général, lorsque Laeticia Hallyday porte une personne dans son cœur, elle est capable de lui démontrer son affection de la plus belle des manières. Et la situation se répète donc lorsqu’elle souhaite un joyeux anniversaire à sa petite sœur. Margaux vient d’avoir 25 ans et sa sœur lui a donc souhaité son anniversaire d’une façon très tendre et affectueuse. C’est un message plein de tendresse que les internautes découvrent donc dans la story Instagram de Laeticia Hallyday.

Dans cette photo, les fans découvrent une image inédite. Il s’agit de Laeticia Hallyday en compagnie de sa petite sœur encore enfant et de son mari. Johnny Hallyday porte donc Margaux sur ses genoux et Laeticia Hallyday et lui la regardent avec tendresse. Et le message que sa grande sœur lui adresse pour ses 25 ans n’est pas moins tendre que ces regards. Elle lui dit qu’elle est la plus gentille des sœurs de toutes. Laeticia Hallyday profite de l’occasion pour lui faire savoir qu’elle l’aime et l’admire. Elle lui souhaite de la réussite dans ses projets et d’avoir confiance en ses capacités pour aller au bout. Laeticia Hallyday souligne donc également le talent de Margaux qu’elle considère incommensurable. Enfin, elle exprime sa gratitude de l’avoir pour sœur et la remercie de ses démonstrations d’affections.

Des mots qui touchent des milliers de fans

Ce message est rempli d’amour et n’aura pas laissé les fans indifférents. Les internautes n’ont pas été surpris de la gentillesse de Laeticia Hallyday car ils sont habitués à ce phénomène. Mais ils saluent unanimement sa démarche et sont touchés de constater que les sœurs sont si proches.

Passionnée par l’art et par la mode, la sœur de Laeticia Hallyday commence une carrière en tant que créatrice. Sa créativité ne semble pas connaître de bornes et ses proches l’encouragent à conquérir le monde. Elle est à la tête d’une entreprise de prêt-à-porter qui vend des vêtements et des accessoires vintage de sa création. Si vous en coannisez pas encore sa société, il s’agit de The Groovy Love Club.

Françoise Thibaut, la mère de Margaux et de Laeticia Hallyday, doit être très fière de savoir que ses filles s’entendent si bien. Car, la solidarité dans une famille ne va parfois pas de soi. C’est donc un grand bonheur pour eux, et également pour les internautes, de savoir que Laeticia Hallyday sera toujours présente pour Margaux. Laeticia Hallyday ne manque effectivement pas d’affection pour les gens qu’elle aime. De quoi mettre du baume au cœur de ses fans qui constatent avec ravissement que l’amour est le plus fort des liens.