Laeticia Hallyday fêtait ses 46 ans avec ses filles et son nouveau compagnon Jalil Lespert. Elle publie pour l’occasion une vidéo sur Instagram. Elle s’affiche dans une robe longue noire hyper tendance. Ses fans adorent

Alors que Laeticia Hallyday vient de fêter son 46e anniversaire, elle ne change pourtant rien ses habitudes. En effet, la veuve de Johnny hallyday continue d’être très présente sur les réseaux sociaux. Ainsi, elle gratifie ses fans de nombreux clichés sur lesquels elle s’affiche dans tous les styles. Aujourd’hui, nous revient pour vous sur l’une de ses publications dans laquelle elle porte une magnifique robe noire parfaitement dans l’air du temps.

Laeticia Hallyday : son compte Instagram ressemble à un véritable défilé de mode

Une victime de la mode dans l’âme

Décidément, Laeticia Hallyday semble capable d’adopter tous les looks et toutes les tendances. Chacun de ses styles est toujours très travaillé et elle n’hésite pourtant pas à faire le grand écart. En effet, elle apparaît régulièrement en maillot depuis les plages paradisiaques de Saint-Barthélemy où elle aime se reposer. Mais elle aime également prendre la pose dans des tenues beaucoup plus habillées. Parfois, elle n’hésite néanmoins pas à se montrer en toute décontraction. Récemment, elle prenait la pose vêtue d’un simple jogging et d’une veste sportive.

Régulièrement en jean, Laeticia Hallyday arbore également de longues robes dans des couleurs les plus tendances. Mais l’une de ses dernières apparitions a visiblement marqué encore plus en profondeur sa communauté. Puisque pour l’occasion, elle optait pour un modèle de robe ” cut out ” que tout le monde semble s’arracher. Toujours à la pointe de ce qui se fait de mieux, Laeticia Hallyday est tout simplement sublime ! En tout cas, la quarantenaire semble au sommet de sa forme. Ainsi, ses fans ne peuvent s’empêcher de la féliciter aussi bien pour sa forme olympique que pour ses choix vestimentaires.

Une véritable fashionista

Laeticia Hallyday a bien changé depuis ce jour où le public l’a découvert. En effet, la jeune femme semblait beaucoup plus réservée et moins sûre d’elle lorsqu’elle était encore âgée d’une vingtaine d’années. Peu à peu, elle a néanmoins réussi à se trouver un style beaucoup plus affirmé. D’ailleurs, depuis la disparition de Johnny Hallyday, elle continue à montrer son véritable engouement pour les belles pièces. Elle n’hésite ainsi pas à partager avec ses followers le résultat de ses séances shopping. Son compte Instagram regorge ainsi véritablement de petites pépites du genre.

Parfaitement heureuse dans sa tête et très bien dans son corps, Laeticia Hallyday ne se cache plus. D’ailleurs, elle n’hésite pas non plus à afficher son nouveau bonheur en compagnie de l’homme de sa vie Jalil Lespert. En effet, dès le début de leur relation, les tourtereaux ont multiplié les apparitions ensemble en partageant un grand nombre de clichés. Laeticia Hallyday semble donc vivre un véritable renouveau après des années très difficiles. nous revient ainsi sur quelques événements marquants de ces dernières années.

Plusieurs combats à mener de front

Laeticia Hallyday semble aujourd’hui apaisée. Car ces derniers temps, les difficultés ont effectivement été très nombreuses. Tout d’abord, il y a bien évidemment eu le décès de son mari. Ensuite, ce fut la longue bataille juridique concernant l’héritage de Johnny et les tensions avec Laura et David. Pour couronner le tout, la mère de Jade et Joy devait faire face à une énorme dette due par le rockeur aux impôts français. Dès lors, elle a finalement décidé de se séparer de plusieurs de ses propriétés pour apurer ce montant et enfin tourner une page définitive sur le passé. Néanmoins, Laeticia Hallyday est toujours apparue au sommet de sa forme. Elle tente ainsi de cette manière de donner une image positive en gardant la tête haute. Et même au niveau vestimentaire, elle apparaît toujours impeccable. Son profil Instagram ressemble ainsi à un véritable défilé de mode.

Des publications qui ne manquent jamais de susciter l’intérêt de ses nombreux fans qui la complimentent systématiquement pour ses choix de tenue. Ainsi, lorsqu’elle apparaît dans une robe hyper tendance d’un noir profond, la jolie blonde met le feu à la toile. Les commentaires élogieux arrivent en pagaille sur son compte. D’ailleurs, cela semble véritablement être devenu une habitude pour celle qui ne cache pas sa véritable passion pour la mode. Que ce soit à Paris, Los Angeles ou encore lors de ses séjours en Italie, la mère de Jade et Joy aime en effet dénicher les dernières perles rares et rester au courant des dernières tendances. En tout cas, ses followers n’hésitent pas à affirmer qu’elle est tout simplement superbe. D’autres la trouvent très en beauté et surtout rayonnante. Il est vrai que Laeticia Hallyday paraît aujourd’hui totalement épanouie et avoir retrouvé une certaine insouciance qui lui manquait.