Grande addicte de la mode, Laeticia Hallyday aime surtout porter les plus belles tendances bobo chic lorsqu’elle est à Saint Barth. Vêtue d’une jupe très taille basse et d’un petit top, l’ex-femme de Johnny, radieuse, laisse apparaître sa taille de guêpe.

Décidément, Laeticia Hallyday n’arrête pas d’enchaîner les looks les plus détonants ces derniers temps. Une véritable habitude pour celle qui n’a jamais caché être une addicte de la mode. Aujourd’hui, nous revient donc sur un des styles que la veuve de Johnny semble les plus apprécier. En effet, ce n’est pas la première fois que la jolie blonde arbore un look bohème, mais toutefois élégant. Elle succombe donc elle aussi à la vague du bobo chic. nous vous le prouve !

Laeticia Hallyday : resplendissante en jupe taille basse et top très court

Victime de la mode

Ce serait en effet une bonne définition pour Laeticia Hallyday ! Elle aura déjà ainsi adopté à peu près tous les styles depuis qu’elle fait la une des magazines. Bien sûr, son look a totalement évolué au cours des années. Aussi bien concernant le choix de ses vêtements que pour ses coiffures. Certains se rappellent évidemment que lorsqu’elle fait son apparition dans les médias, il y a plus de 25 ans, elle n’arborait pas du tout le même style. La mère de Jade et Joy ainsi véritablement évolué en surfant sur les tendances et en affirmant ses goûts. Une véritable transformation physique qui n’est d’ailleurs pas pour déplaire à ses nombreux fans. D’ailleurs, même si les années passent, le temps ne semble pas avoir beaucoup d’emprise sur elle. Toujours au top, Laeticia Hallyday apporte une très grande attention à son apparence.

Après son anniversaire et le week-end de Pâques, elle est ainsi à nouveau apparue sur la toile dans un look bobo chic des plus réussis. Elle a opté ainsi sur cette photo pour une jupe taille basse, agrémentée d’un petit top laissant découvrir son ventre totalement plat. Elle complétait ce style par une paire de sandales et un chapeau en feutre. Laeticia Hallyday accessoirisait le tout de quelques bijoux discrets et d’une paire de lunettes de soleil. Un style des plus détonant comme nous vous l’expliquait en amont. Une publication qui une fois de plus n’a pas manqué de faire réagir ses nombreux fans. Ils inondaient ainsi les réseaux sociaux de commentaires élogieux. Mais les looks explosifs de Laeticia Hallyday sont loin de s’arrêter là…

Un véritable défilé

Si vous suivez régulièrement Laeticia Hallyday sur les réseaux sociaux, vous aurez certainement constaté que ses tenues sont toujours choisies avec soin. La quarantenaire n’hésite ainsi pas à mixer les styles. Ainsi, elle adopte un look total californien lorsqu’elle réside à Los Angeles et une apparence beaucoup plus chic en déambulant dans les rues de Paris. Mais lorsqu’elle réside à Saint Barth, le maillot est bien évidemment la pièce maîtresse de sa garde-robe. Sous les chaudes températures des Caraïbes, les chapeaux font également partie de sa panoplie. Des styles, qu’elle n’hésite ainsi pas à partager sur Instagram pour le plus grand bonheur de ses 460 000 abonnés.

Le réseau social regorge ainsi littéralement de nombreuses photos sur lesquelles Laeticia Hallyday prend la pose sous toutes les latitudes et dans tous les styles. Récemment, elle apparaissait ainsi en salopette en jean, boléro moumoute et chapeau sur la tête. Alors qu’un peu plus loin dans le temps, elle optait pour un jogging jaune étincelant, avec une casquette blanche et bleu. Des contrastes qui semblent être devenus la véritable marque de fabrique de Laeticia Hallyday. Selon les températures ou son humeur, sa garde-robe s’adapte ! Véritable globe trotteuse, la compagne de Jalil Lespert suit ses envies au gré du vent. Elle affiche ainsi toujours des looks les plus “in” tout en adoptant également une totale décontraction.

Un héritage familial

Visiblement, Laeticia Hallyday a transmis sa passion pour la mode à ses filles. Puisque Jade et Joy Hallyday semblent avoir de qui tenir en ce domaine. Elles aussi commencent également à développer un véritable intérêt pour tout ce qui touche de près ou de loin au look. Il faut dire qu’elles ont un bel exemple à la maison d’une experte attentive aux dernières tendances. Ainsi, la moindre publication de Laeticia Hallyday ou de ses enfants est systématiquement un petit événement. En dehors de découvrir leur vie privée, les fans semblent également être très intéressés par les looks qu’elles choisissent. Et à ce petit jeu-là, ils sont véritablement gâtés puisque le compte Instagram de Laeticia Hallyday ressemble à un véritable défilé de mode.

Même les photos publiées par ses proches, comme JalilLespert, permettent de découvrir les derniers styles adoptés par la plus française des californiennes. Une habitude qui semble ainsi ravir son immense communauté toujours friande de telles publications. Mais ces derniers temps, Laeticia Hallyday paraît privilégier un look en particulier. Elle s’inscrit dans ainsi dans une tendance parfaitement dans l’air du temps. Il s’agit du bobo chic : mélange des tendances des années 70 revues au goût du jour et de coupes plus modernes. D’ailleurs, toutes les marques semblent l’avoir désormais adopté… Les magazines regorgent ainsi littéralement d’exemples de ce genre. En observatrice avertie, Laeticia Hallyday s’en est ainsi faite une véritable ambassadrice.