Laeticia Hallyday est une femme comblée ! A l’aube de son quarante-sixième anniversaire, elle est plus épanouie comme jamais avec son amoureux Jalil Lespert.

Laeticia Hallyday est métamorphosée. Elle est donc la preuve que même si on a souffert en amour, il y a toujours de l’espoir.

Laeticia Hallyday voit la vie en rose !

La rencontre qui change tout

À la fin de l’année, c’est Bernard Montiel le premier qui va évoquer l’affaire. En effet, dans TPMP, il annonce aux téléspectateurs qu’il y a du changement pour Laeticia Hallyday. On la savait en couple avec Pascal Balland mais c’est désormais au bras d’un autre homme qu’elle se montre. Pour bien comprendre ce coup de foudre, nous a enquête et vous dit tout !

Tout commence pendant l’été 2020. À l’époque, tout le monde peine à se remettre du premier épisode de confinement. Marqué à jamais par la pandémie de Covid-19, on hésite vraiment à croire que le cauchemar est terminé. Quant à Laeticia Hallyday, elle essaie de régler ses soucis avec les enfants de son premier époux, Johnny Hallyday. Ça fait trois ans que ça dure et il y a eu tant de rebondissements. Elle est épuisée ! Hélas, son amoureux Pascal Balland l’énerve de plus en plus. Il semble un peu jaloux de la place qu’a encore le défunt dans la vie et le cœur de sa chère et tendre.

Un coup de foudre

Lorsque Jalil Lespert prend contact avec Laeticia Hallyday, c’est pour un projet de film consacré à l’Idole des jeunes. Enchantée de pouvoir s’exprimer à ce sujet, la maman de Jade et Joy fait tout pour l’aider dans ses recherches. Il faut dire qu’il vient de terminer un document saisissant sur l’affaire DSK et ne compte pas s’arrêter là ! La jeune femme est si enjouée qu’une belle amitié débute. Mais ça ne durera pas. Les échanges se multiplient et ils changent de nature. Bientôt une première rencontre de visu s’organise. Elle aura lieu le 13 octobre à Paris. Personne n’oubliera, et surtout pas les concernés.

Pour éviter que la rumeur gâche tout, ils décident de poster une vidéo métaphore sur les réseaux sociaux. Il n’en faut pas davantage aux fans de Laeticia Hallyday pour comprendre que son cœur bat à nouveau. Ouf…il était temps ! D’ailleurs, il y a un autre détail qui va les marquer. L’attitude de Jalil Lespert lors de l’anniversaire de la mort de Johnny est irréprochable. Ensembles et soudés, son homme tient à accompagner sa belle dans sa reconstruction. Que magnifique preuve d’amour que d’accepter cela !

Joyeux anniversaire !

Comme ultime gage de ses sentiments, Laeticia Hallyday va accepter ce qu’elle pensait impossible. Elle met en vente la maison de ses plus beaux souvenirs avec le Taulier pour en trouver une encore plus belle avec l’homme de sa vie. Selon les informations nous, la demeure se trouve à Brentwood. Et le loyer donne le vertige : plus de 25 000 euros. Mais qu’importe, ils sont heu-reux !

Ces dernières jours, Laeticia Hallyday fête ses 46 ans. Pour l’occasion, Jalil Lespert lui crie son amour sur les réseaux sociaux “Bon anniversaire my love Laeticia Hallyday, tu es la merveille, le joyau qui me fait vibrer, respirer et rêver à chaque seconde” À cause du protocole sanitaire, pas question d’organiser une fête somptueuse dont elle a le secret. Et puis ce qui est important, c’est que ses essentiels soient auprès d’elle.

Et les enfants dans tout ça ?

D’ailleurs, on se demande comme les enfants ont accueilli la nouvelle d’un nouvel homme dans la vie de Laeticia Hallyday. Certes, avec son aînée de 16 ans Jade, les relations sont en dents de scie. Nul ne sait si elle est vraiment en couple avec Tristan. Après tout, il faut bien que jeunesse se passe ! Du reste, elle va nous prouver qu’elle est vraiment fière d’être sa fille. “Merci d’être toujours auprès de moi et de me comprendre. Tu es une maman merveilleuse qui m’a inspirée toute ma vie. Je t’aime infiniment” Du reste, en coulisses, on sait que vous êtes de plus en plus nombreux à critiquer ses tenues vestimentaires et son comportement sur les réseaux sociaux.

Quant à la seconde princesse de Laeticia Hallyday, elle n’est pas en reste. Son petit mot très sobre résume à lui tout seul toute l’affection et la bienveillance entre ces trois drôles de dames. “Merci d’être la meilleure des mamans, je t’aime” La boucle est bouclée et tout le monde sait que Jalil Lespert fera pour tout la/les protéger !