Selon plusieurs chroniqueurs de l’émission TPMP, Laeticia Hallyday ferait preuve d’un certain manque de décence en se montrant à plusieurs reprises avec son nouveau chéri, le comédien Jalil Lespert. Les membres de la bande de Cyril Hanouna n’ont pas mâché leurs mots.

Le 9 novembre dernier, toute l’équipe de l’émission « Touche pas à mon poste ! » s’est retrouvée sur la chaîne C8. Ils ont débattu de l’actualité médiatique. Ils ont aussi parlé de la liaison de Laeticia Hallyday avec l’acteur Jalil Lespert. Une relation qui fait beaucoup parler ces derniers temps. Il faut dire que la veuve de Johnny Hallyday est au sous le feu des projecteurs ces derniers temps.

Un couple très médiatique

La relation entre Jalil Lespert et Laeticia Hallyday fait énormément causer. La veuve du chanteur est comblé d’amour depuis qu’elle partage la vie du comédien et metteur en scène de 44 ans. Elle est totalement épanouie dans cette relation. Les deux tourtereaux sont aux anges, tout comme leurs amis respectifs. Mais ce couple fait aussi l’objet de critiques sur les réseaux sociaux mais aussi sur certains plateaux de télévision.

Les chroniqueurs de TPMP donnent leur avis sur Laeticia Hallyday
Dans le dernier numéro de « Touche pas à mon poste ! » sur C8, le 9 novembre dernier, les chroniqueurs ont parlé de la manière dont la veuve du chanteur affiche sa laison sur les réseaux sociaux. Pour la chroniqueuse Tiffany Bonvoisin, Laeticia Hallyday n’a pas un comportement cohérent. La chroniqueuse précise son point de vue en expliquant qu’elle estime incohérent le fait que la veuve montre beaucoup cette liaison, et dans le même temps elle se recueille régulièrement sur la tombe de Johnny Hallyday.

Les chroniqueurs de TPMP se déchirent

Sur le plateau du programme de C8, le point de vue de Tiffany Bonvoisin n’a pas suscité l’adhésion d’autres chroniqueurs. Ainsi, les autres membres de l’équipe de Cyril Hanouna comme Kelly Vedovelli, Gilles Verdez ou l’animateur principal étaient en désaccord. Ils ont affiché leur bonheur de voir Laeticia Hallyday épanouie. Le nouveau compagnon de Laeticia Hallyday est un comédien et metteur en scène populaire en France. Cet homme est une personne déjà connu du clan Hallyday. Ainsi, comme l’ont indiqué différents médias, Jalil Lespert a un lien privilégié avec la fille ainée de Johnny Hallyday : Laura Smet. Zoom sur leur relation.

Ces derniers mois, Laeticia Hallyday est au cœur de différentes polémiques, notamment avec les deux enfants aînés de Johnny Hallyday sur la question de l’héritage. David Hallyday et Laura Smet s’estimait lésés par Laeticia Hallyday. Un compromis a été trouvé depuis entre les deux parties mais des tensions restent fortes. Laeticia Hallyday cherche à se reconstruire après la mort de son mari. Elle s’est d’abord consolée dans les bras de Pascal, un restaurateur avant de succomber au charme de Jalil Lespert. Récemment, Laeticia Hallyday a fait la promotion d’un coffret de CD avec quelques inédits. Elle a enchaîné les interviews dans les médias.