Après cette annonce, Laeticia Hallyday n’est pas sûre de retrouver son beau sourire de sitôt. Même son amoureux Jalil Lespert semble désemparé de voir sa belle dans cet état. On fait l’enquête !

2021 débute mal pour Laeticia Hallyday. En effet, à l’instar de millions de fans, elle va avoir le choc musical de sa vie en apprenant ça !

Laeticia Hallyday a des images plein la tête !

Une rencontre qui change tout

Quand elle rencontre son Johnny, Laeticia Hallyday a le déclic. C’est lui l’homme de sa vie. A peine un an après leur rencontre, ils se marient à la mairie de Neuilly-sur-Seine. Elle ne le sait pas encore, mais leur vie ressemblera à des montagnes russes. Déjà marié par le passé, le Taulier a également deux grands enfants. Un garçon David avec qui il partage son amour de la musique. Une fille Laura avec qui les relations sont beaucoup compliquées. Pendant vingt-cinq ans, elle aura à cœur de stabiliser un peu la vie du rocker. Hélas, ce précieux équilibre fabriqué va exploser juste après ses funérailles.

Vu que Laeticia Hallyday ne peut pas avoir d’enfant, ils décident d’adopter. D’abord Jade puis Joy viendront illuminer le quotidien du chanteur. Quand il n’est pas en tournée, il essaie de profiter au maximum de ses deux ravissantes petites filles. Or, cela a des conséquences. De fait, cela provoque aussi la jalousie de Laura Smet qui se sent plus que trahie. Après tout, son père n’a pas été présent pour elle. Petite ou adolescente, elle n’a pu compter que sur sa mère, l’actrice Nathalie Baye.

Les paroles de la chanson qu’il lui dédie ne suffisent pas à apaiser ses tourments. Alors, elle va faire mener une vie noire à son père. Dans la presse, le public apprend que la jeune femme sombre a de mauvaises fréquentations. Pire, que peu à peu sa santé décline. Vont-ils réussir à se réconcilier à temps ? En coulisses, on ne connait pas très bien l’attitude de Laeticia Hallyday par rapport à tout ça. A-t-elle fait pour arranger les choses ou au contraire a-t-elle tout laissé pourrir ?

Trois ans de galère médiatique

À l’annonce de la mort de Johnny, les fans s’écroulent. Même si on le savait mal au point et qu’on s’attendait à la terrible nouvelle, il y aura forcément aux conséquences. Dans un camp comme dans l’autre, on se demande qui va dézinguer en premier. Finalement, tout se fera sur les réseaux sociaux et dans la presse. Et ce n’est pas joli à lire. De là où il est, le mari de Laeticia Hallyday doit vraiment être triste de voir les choses prendre une telle ampleur.

Chacun réclame sa part du gâteau. Même la dernière demeure de Johnny est sujet à débat. Les deux parties vont-elles trouver un terrain d’entente ? De l’eau coule sous les ponts. Entre temps, Laura Smet est devenue maman. Laeticia Hallyday a retrouvé l’amour dans les bras de Pascal Balland puis de Jalil Lespert. Quant à David, il prend une grande décision à la fin de l’année 2020. Il décide de céder sa part d’héritage à sa sœur. Pour qu’elle et son adorable neveu Léo soient toujours à l’abri du besoin. Saluée par tous les fans, nous trouve aussi que cette décision force le respect et l’admiration.

Depuis ce fameux jour, Laeticia Hallyday est apaisée. Bien entendu, les nouvelles de France ne sont pas toujours joyeuses. Mais ces derniers jours, celle qu’elle va apprendre va profondément la meurtrir. Pire, cela va casser quelque chose en elle !

Elle ne le digérera JA-MAIS

Pendant trois décennies, ces robots faisaient partie de notre quotidien. Ils mettaient de la joie partout où leurs compositions musicales passaient. Même si on est timide et qu’on n’aime pas danser, on se laisse souvent convaincre. Around the World, One more time, et plein d’autres titres envahissent nos esprits. Vous l’avez compris, nous parle avec tristesse des Daft Punk.

Une minorité de gens connaissaient leur vrai visage. Dissimulés dans des costumes futuristes, les musiciens justifiaient leur choix de cette manière “Créer ces alter ego robotiques leur permet de rester humains, d’avoir les pieds sur terre et d’être totalement libres. Ils ont acheté leur liberté en envoyant les robots faire leur sale boulot.” Au moins les choses sont claires ! À part un cercle très restreint, on a aucun détail sur leur vie privée et encore moins sur leurs projets.

Quand elle comprend que Daft Punk n’est plus, Laeticia Hallyday en a gros sur la patate. Si elle a été le témoin privilégié des concerts de son époux, elle regrettera à jamais de n’avoir pu se rendre dans l’un de ces musiciens hors-pair. Heureusement, il reste les disques ! Alors dès que la pandémie sera derrière elle, elle se promet de leur rendre hommage comme ils le méritent ! En les faisant découvrir à Jade et Joy, par exemple.

Pour finir, nous vous propose de regarder l’un de ses derniers entretiens en France. Rayonnante, elle venait alors présenter un documentaire inédit sur son époux. On espère qu’elle ira mieux bientôt. Après tout, la musique (de Daft Punk) adoucit les cœurs.